:: Le Commencement :: Le Forum :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C. La politique

avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan - 19:31


La politique


La façon de gouverner l'archipel des Bermudes peut sembler un peu étrange mais pas d'inquiétudes, c'est très simple.


Le Conseil
x. C'est l'entité suprême et c'est eux qui ont le pouvoir. Ils prennent toutes les décisions possibles et fixent les grandes lois.
x. Il est composé du plus puissant membre de chaque clan. Pour être équitable, on retrouve quatre membres de chaque espèce et l'équité entre homme et femme est respectée.
x. Ce sont eux qui ont fixé les Trois Grandes Lois Suprêmes : 1. Ne pas tuer ou voler un autre bermudien. 2. Ne pas faire preuve de discrimination entre les espèces. 3. Ne pas se rebeller contre le Conseil, les clans ou l'Unique.
x. Personne ne connait leur visage une fois qu'ils deviennent membre du Conseil. On ne connait pas non plus leur vrai nom. Ils adoptent des pseudonymes et un masque pour protéger leur identité.
x. Un petit groupe de personnes chargées d'effectuer leurs ordres les aident mais ils restent un groupe très fermé.
x. Ce sont eux qui gèrent les Unix, la monnaie de l'île. Les pièces valent 1 ou 2 Unix ; les billets 5, 10, 20, 50, 100 et 500 Unix. Il n'y a pas de décimales possibles. (les unix ont la même valeur que l'euro humain)

Les clans
x. Chacun ayant un domaine bien défini, ils sont chargés de le faire fonctionner. Le chef d'un clan est donc l'équivalent d'un ministre humain.
x. Chaque clan gouverne sa propre région en y appliquant ses propres lois qui doivent rester en accord avec les Trois Grandes Lois Suprêmes.

L'armée
x. Il faut être dans les meilleurs pour faire partie de l'armée car celle-ci n'accueille que peu d'effectifs.
x. Elle ne possède pas d'armée de l'air mais a tout de même une brigade de 100 bermudiens pour l'armée navale et 200 militaires de terre.
x. L'armée navale est utilisée pour surveiller les côtes. Ils sont les premiers à se rendre sur place lorsque quelque chose du monde des humains passe la Barrière.
x. L'armée de terre est plus une brigade d'intervention, le bras armé du conseil. Ils peuvent effectuer des contrôles comme tout agent de police et sont prêts à intervenir quand les manifestations deviennent trop importantes.
x. Les Fujiwara ont le contrôle de l'armée mais ce sont les Lambert qui les forment au maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: Le Forum :: Les Annexes-
Sauter vers: