:: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

speeding bullet ; Alexei

avatar
Messages : 17
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 14:48
GRADE IV : 20% Il ne peut entrevoir que très peu d'informations et la plupart sont indéchiffrables.
GRADE III : 40% Il peut entrevoir vos envies les moins mauvaises, mais c'est très flou, ça ne dure qu'une fraction de seconde, mais il a un rapide résumé des envies, parfois certaines informations restant totalement incompréhensible.
GRADE II : 50% Il peut entrevoir vos envies moyennement mauvaises, voir meurtrières, seulement, il ne pourra toujours pas définir avec exactitude les idées complètes.
GRADE I : 70% Il peut entrevoir vos envies moyennement mauvaises, voir meurtrières, seulement, il ne pourra toujours pas définir avec exactitude les idées complètes.

Il se teint parfois les cheveux en verts.Privilégiera toujours la sévérité à la sympathie avec les élèves.Pour garder une forme d'autorité et de hiérarchie avec les élèves.Se nourrit en grande partie de plats à emporter.Sauf en compagnie de Miranda.Est en quelque sorte le père adoptif de Sekai.Ronge souvent ses ongles.Ne possède aucun réseau social.Ne comprends rien à la technologie.Utilise son portable avec les deux mains, et l'index.Fait une heure de course tous les matins pour se garder en forme.Mais fume comme un pompier.Vivait en colocation avec le professeur de littérature de Xényla, mais passait plus de temps dans la demeure Malatesta que dans son appartement.Garde une relation amicale avec la médecin du lycée même si elle a été la cause de nombreuses crises de jalousie de Miranda.Dont l'une d'elle a conduit à une rupture.A pratiqué pendant deux ans la boxe quand il était lycéen.Garde des séquelles de ses aventures avec Miranda sur tout le corps.Ne connaît des humains que ce que l'on lui a raconté.Ne crois pas d'un iota à l'existence de l'Unique.Déteste certaines pratiques du principal, et n'hésite pas à le lui faire remarquer.A déjà battu la médecin au cours de la BS.Mais s'est fait rétamer par son colocataire.Et à dû subir la semaine de vaisselle à lui tout seul.Ne saurait pas se séparer de sa douce nicotine.Écrase toujours maniaquement son mégot et ceux des autres.Ne sait pas manger avec des baguettes.Se moque régulièrement de ses élèves.Est droitier.Mais coupe avec sa main gauche.Répare sa vieille voiture avec les moyens du bords, soit du ruban adhésif.
Alexei Wolf Averyft Jean Kirschtein de Shingeki no Kyojin

Prénom(s) Nom : Alexei Wolf Avery ▬ Date de Naissance : 8/02/1991 ▬ Âge : 26 ans ▬ Espèce : Mentaliste ▬ Pouvoir : Peut entendre les pensées impures et menant potentiellement à la violence ▬ Région d'origine : Ghau-en-Rane ▬ Orientation : Hétérosexuelle ▬ Situation conjugale : En couple avec Miranda Malatesta ▬ Situation familiale : Enfant unique  ▬ Situation financière : Dans la moyenne ▬ Métier/Occupation : Professeur de sport et PP des Libertés ▬ Fréquentation de Xényla : Ancien liberté ▬ Groupe sanguin : B+ ▬ Qualités et défauts : Sarcastique; Rusé; Rancunier; Fier; Orgueilleux; Observateur; Autoritaire; Attentif.

Le tabac froid encore tassé dans un mug rempli d’eau marron. Mégots sur mégots empilés, triste allégorie de ma vie écoulée. Ma première clope, je l’avais volée à mon père, il laissait toujours un paquet dans la poche de son manteau. Et un soir où il était parti se coucher plus tôt, je me suis faufilé dans le salon, et je l’ai attrapée avant de partir en vitesse dans ma chambre. J’ai bien mis une semaine avant de la porter à mon bec et de la fumer. J’avais quatorze ans et j’ai détesté cet instant, j’ai recraché mes poumons parce que je ne savais pas comment faire à l’époque.

Et puis quelques jours plus tard, il y a eu un accident. Un chauffard qui a pris un mauvais virage. Le même qui m’a volé mon paternel, alors j’ai craqué, moralement, j’étais à plat, je me suis laissé entraîner par les plus vieux de mon quartier. Ils m’ont fait toucher mes premiers fusils, m’ont appris à décrasser une arme de poing, m’ont donné l’espoir de pouvoir devenir un petit bandit qui prendrait sa revanche. Mais comment se venger d’un mort ? Rien à faire, pas moyen de ramener mon père.
Quelque temps après ça, j’ai fait la rencontre de Sylvia, je n’étais pas en forme, pour ne pas dire que j’étais totalement effondré, elle m’a trouvé là, et puis de fil en aiguille, on a fini par mener une petite relation. On s’aimait, on voulait y croire. Et puis on s’est rendu compte que finalement, on se servait juste de support, l’un pour l’autre, alors on a fini par se quitter sur une bonne entente.
Elle m’avait permis de m’éloigner un peu des mauvaises fréquentations de mon quartier, mais quand ça s’est terminé, j’y suis retourné. Je voulais retrouver un soutient, ma famille de substitution. Et plus le temps passait, plus je me suis fait une place chez les adultes. Alors à seize ans, rien de plus normal que de me retrouver avec une pistolet sur le dos de la main. Bien entendu, ma mère à un peu hurler à l’hérésie. Bien entendu, elle a essayé de m’en tirer tant qu’il en était encore temps. Bien entendu, ça à juste réussi à faire tout le contraire.

Alors son dernier espoir s’est tourné vers Xényla, tout le monde donnait de l’espoir dans cette école, il n’y avait pas mieux, et puis d’après une de ses collègues, l’éducation y était ferme, pas moyen de broncher. Je me suis vite fait emmerder par certains mecs à cause de ce que je portais sur la main. Faut croire que les casses noix de la capitale n’avaient pas l’air heureux de voir un petit nouveau membre d’un clan, grand bien leurs en fasses, je n’avais pas spécialement envie de cohabiter avec les fils-à-papa.
J’ai terminé ma scolarité en passant inaperçu, et vu que j’avais une condition physique très correcte, ainsi que des notes excellentes dans les matières scientifiques, j’ai été voir le principal de but en blanc pour lui demander de me prendre comme de prof. Ayant étudié mon dossier, il était obligé d’admettre que j’étais qualifié pour ce poste, d’autant plus que je n’étais, et ne suis toujours pas une personne qui lâche l’affaire facilement avec ses élèves.
Bref, j’ai fini par avoir mon poste, et j’ai gentiment proposé d’être professeur principal des Libertés. Ça m’a été accordé, bien entendu, et depuis, j’entraîne ces sales gosses. Et puis, j’ai rencontré celle qui m’a mis minable aujourd’hui.

Miranda Malatesta. Si la première fois qu’on s’est vu, c’était par l’intermédiaire d’une défunte collègue. Au départ, elle était surtout saoulée de devoir jeûner un temps pour venir m’en parler, elle m’a ensuite piqué une clope — que je ne manquerai pas de récupérer — et puis on a bu un café chez elle. Drôle de rencontre qui a vite conduit à une relation un peu plus intime. Mon corps est d’ailleurs toujours en train de me rappeler les sentiments que j’ai pour ce bout de femme. Enfin, ça pourrait être pire si le médecin du lycée ne venait pas régulièrement pour me rendre la vie un peu plus supportable.
C’est un peu à cause d’elle si on en est arrivé là. Ma douce est quelqu’un de très possessive et jalouse. Et même si d’habitude les crises de jalousie envers la demoiselle ne sont jamais trop importantes, là, on a dépassé un point. On a dépassé le point où elle vient de me rabattre la porte à la gueule en m’annonçant que c’était fini entre nous.
Voilà pourquoi je me retrouve dans cet état-là, complètement torché, partagé entre l’idée de jeter mon téléphone une énième fois contre le mur, en n’apercevant pas l’ombre d’une réponse de sa part, et celle d’aller me coucher parce que parler tout seul à ma télé, ça suffit.

A votre propos

Pseudo : Yogi; Benjamin; Zawa;
Âge : 17 ans blbl
Pays : France
Expérience : 3 ans de rp ufufuh
Comment avez vous découvert LCDB ? : Lawl.
Couleur : Forestgreen
Code : sssssssshhhhh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenz Weelher
Grade IV
Messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 14:51
wllh j'ai rien lu encore mais je m'approprie cette fiche voilà merci au revoir

Bon courage pour la finir (elle a l'air bien avancée ou je rêve ?) et rebienvenue a lui lewut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 15:39

J'étais obligée de t'accueillir avec elle lewut

Bon du coup re-bienvenue ! Je sens qu'ils vont faire une belle équipe de pompiers tous les deux avec leurs cigarettes là. On va leur souhaiter bien du courage pour réussir à rester ensemble surtout avec l'irritation que la demoiselle subit avec son taff lewut En tout cas j'aime beaucoup tes anecdotes et ton début/l'intégralité ? de ton histoire lewut et son pouvoir inutile aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 17:19
Slt je viens voler le copain de la pouffiasse aux cheveux bleus lel lewut

Sinon, plus sérieusement : un début de fiche bien prometteur que tu nous a balancé là ! Je trouve le début de ton histoire franchement bien écrit (faut dire ce qui est, j'ai vraiment adhéré à ce rythme) et je trouve ça intéressant qu'Alex fasse maintenant partie d'un clan.

Bon. Ok.
J'avoue, au début j'ai cru qu'il s'était fait tirer une balle sur la main, par contre. Mais voilà, j'ai compris quand même après un peu de réflexion.

Finis vite cette fiche qu'on puisse continuer à faire du sport ensemble bro, je t'aime bien, même si ta copine est reloue lewut


Dr. « Kristal » Zhang Lya
pansera vos plaies en Lightseagreen.

Fiche - Liens - RPs

DC : Gwendal Malenkov - Astalée Galaght - Anthony Kim - Caelan Anderson - Dante Bartoli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 17:27
Les gens, je vous l'annonce, mais j'ai fini lewut

Et je vous remercie du fond du coeur ;W; Parce qu'en vrai j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi ;;


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lenz Weelher
Grade IV
Messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 23:15
Bon, t'as arrangé cette histoire de balle, donc c'est bon, tout est bon.
Pour ce qui est de la fiche en elle-même, je n'ai rien à y redire dessus, elle me convient parfaitement et MEME SI T'AS PAS RELU LES ANNEXES HEIN, bein ça va, je te valide quand même. shrug






Bravo pour ta Validation !

Pour rendre ta vie plus simple voici un petit résumé rapide de tous les liens importants pour finaliser ta validation. Tout d'abord, il te faudra indiquer où tu vis, dans un dortoir à Xényla ou ailleurs. Si tu es élève, tu auras besoin de t'intégrer à un club et si tu as un emploi, que tu sois adulte ou mineur, c'est que tu devras te rendre. D'ailleurs, penses à te recenser ici

Il te faudra aussi remplir une fiche de lien (www.) ainsi qu'une fiche de rps (www.). Tu pourras trouver un partenaire pour ton premier RP ici. Penses bien à recenser ta couleur aussi ici.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Lenz ou Mio. Le reste du staff est également à ta disposition et si tu es élève, tu peux contacter ton délégué qui pourra te répondre sans soucis.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Lenz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: