-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everyone wants to eat but few are willing to hunt •• Léo.

Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Délégué - Grade V
Messages : 29
Age : 23
Sam 20 Jan - 16:34
Léo N. Abberline
GRADE VI : 6% Sa transformation est incomplète et seuls quelques éléments de son anatomie arrivent à se changer, notamment ses dents.
GRADE V : 14% Sa forme animale commencent à se faire sentir et il arrive à changer la partie de son corps qu'il souhaite.
GRADE IV : 22% Sa transformation se fait hasardeuse et ne répond pas toujours à ses attentes, quand il réussit à passer sous forme animale il ne peut y rester que quelques secondes. Lorsqu'il reprend sa forme initiale il ne porte plus aucun vêtement et tous les muscles de son corps sont contractés, ce qui est fort douloureux.
GRADE III : 28% Sa transformation devient un peu plus précise, bien qu'il n'en comprenne toujours pas complètement le fonctionnement. Il arrive à tenir sa transformation à peu près cinq minutes, mais finit très vite épuisé.
GRADE II : 36% Il arrive enfin à se transformer sans se creuser la tête, cependant il n'arrive toujours pas à la tenir autant qu'il le souhaite (maximum un quart d'heure). Lorsqu'il retrouve son état initial, il est moins épuisé, mais peine à marcher droit, car sa vue s'embrume.
GRADE I : 50% Sa vue baisse progressivement jusqu'à ne plus être, les transformations l'ont affaibli. Il arrive à se transformer durant une demi-heure sans trop peiné, mais aucun moyen pour lui de faire le chemin retour en direction du lycée étant donné qu'il ne supporte plus les effets de la transformation.
Se laisse pousser allègrement les cheveux pour cacher ses oreilles canines.Il s’en est d’ailleurs fait déjà légèrement une en allant chez le coiffeur.Fils aimant, il rend visite à sa mère à l’hospice toutes les semaines.L’une des surveillantes de Xényla s’est assise sur son dos.Et il a fini par lui mettre une raclée sur God of War.Il s’est pris une sacrée raclée par Gwendal.Et prend un peu trop l’habitude de jouer des poings pour que quelqu’un fasse ses devoirs à sa place.Passe plus de temps dehors que dans son dortoir.Est incapable d’avaler un cachet.Il n’est pas croyant contrairement à sa mère.S’est déjà rétamer sur le sol pendant qu’une surveillante de son lycée le coursait.Depuis qu’il connaît l’existence des carcasses de bateaux et avions humains, il se demande à quoi ils peuvent bien ressembler.Il est déjà passé au tribunal pour mineur.Déteste les fruits de mer.Et mange ses petits pois en les aspirants.Déteste la menthe.Fricote doucement, mais sûrement avec Raine.Garde toujours un préservatif dans son portefeuille.Qu’il oublie souvent dans sa chambre.Fait souvent tomber son téléphone de son lit.Garde toujours ses écouteurs sur les oreilles même s’il n’écoute pas la musique.Mais écoute quand même beaucoup de musique.N’hésite pas à intervenir pour aider quelqu’un.Surtout s’il peut recevoir en retour.Il a horreur de la pluie.Et de ses colocataires qui se plaignent de l’odeur de chien mouillé.Porte parfois des lunettes de repos.Qu’il paument tout le temps.Met tout le temps la musique à fond.Même s’il a une très bonne ouïe grâce à son hybridation.
Léo Nigel Abberlineft Vanitas de Kingdom Hearts

Prénom(s) Nom : Léo Nigel Abberline ▬ Date de Naissance : 31/03/2000 ▬ Âge : 17 Ans ▬ Espèce : Hybride ▬ Pouvoir : Hybride Doberman ▬ Région d'origine : Tchermin ▬ Orientation : Pansexuelle ▬ Situation conjugale : Sex-friend ▬ Situation familiale : Mère en hospice, père et demi-sœur sûrement dans les parages ▬ Situation financière : Précaire ▬ Métier/Occupation : Bully ▬ Classe : Origine ▬ Année : 3ème année ▬ Groupe sanguin : AB+ ▬ Qualités et défauts : Dynamique; Bagarreur; Réaliste; Borné; Volubile; Désinvolte; Honnête; Irrespectueux.

Bouteille de Jack à droite, cendrier à gauche, étalé sur le lit, il regarde sa conquête de la soirée sous la couleur du néon. La chambre éclairée de rouge montre les deux adolescents ainsi que leurs vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. L’horloge numérique indique deux heures du matin. Merde. Le couvre-feu était commencé depuis bien longtemps maintenant. Aucun moyen de sortir d’ici et de rentrer à Xényla sans risquer de se faire canarder à vue. Il le savait bien en allant dans cette boîte qu’il ne pourrait pas rentrer.
Fixant le cadran numérique, il est partagé entre l’idée de rester là et celle de risquer sa vie en sortant dehors. Dans la boîte de nuit, il avait bien été clair sur la situation, ils ne passeraient pas le reste de la nuit ensemble. Il se demande si elle compte le jeter dehors, maintenant que l’accord est terminé. Cas échéant, il sera obligé de passer entre les balles des centaines de militaires qui le séparent de son lycée. Il voit le postérieur de la jeune fille se soulever du matelas, puis se diriger vers la cuisine.
« Tu ne devais pas y aller ? » Après un rapide regard sur l’horloge, il soupire. Si. « Laisse-moi juste dix minutes. Va falloir que je galope en sortant. » Elle réapparaît dans l’encadrure de la porte menant à la cuisine, un sourcil arqué. « Ah, ouais. Ça. On avait un arrangement à la base. » Le visage enfoui dans le matelas, il enrage. « Je sais. Pas la peine de me le rappeler. » Elle soupire à son tour, il a toujours détesté cet élan de condescendance. Cette pitié que certains ont pour lui qui n’est pas nécessaire. Enfin, cela reste toujours mieux que le regard méprisant de celui qu’il avait appelé son père. « Bon, écoutes. Restes pour ce qui reste de la nuit, mais pas de coup tordu, pigé ? » Il hoche la tête. Non, non, ne t’inquiète pas, je vais surtout dormir.

Il se relève, passe une main dans son amas de cheveux et part à la recherche de son caleçon égaré dans la bataille. Une fois qu’il est remonté sur ses hanches, la jeune femme toujours en train de le fixer s’approche discrètement de lui. « C’est quoi ça ? » Le doigt glacé de celle-ci vient caresser les marques qui couvrent son dos, ses épaules. Il s’en mord les doigts. Très mauvais moment pour parler du passé et de lui. « Ah, c’est rien, une longue histoire, pas très sympa à écouter. » Elle le fixe. « Pas très sympa à écouter, ou à raconter ? » Les deux ?
Il secoue la tête, pour enterrer ces mauvais souvenirs qui le hantent. Un jour, il paiera. Fruit d’un adultère, mère en hospice, un père à leurs trousses et une demi-sœur portée disparue. Bilan peu flatteur pour le canidé. À sa naissance, le paternel du brun ne montrait aucun signe d’animosité, il lui semblait même plutôt sympathique en sa compagnie. Il devait se dire qu’il n’était pas une grande menace après tout, qui pourrait bien se rendre compte de la différence, certainement pas lui. Un chat est un chat. Mais les chats ne font pas des chiens et il n’aurait jamais dû naître chien.
Hurlement, rage, voilà ce que devenait peu à peu le quotidien du jeune Abberline. Le père s’est mis à boire. Trop. À frapper sur sa mère. Et puis un jour, où il avait un peu trop forcé sur la bouteille, il s’est mis à cogner son gamin. La pourriture qui n’était pas de lui. L’allégorie de la rébellion, de l’infidélité de sa femme.
Alors, le mois où il devait partir pour son travail, ils ont fait leurs valises et ont quitté le foyer familial, comme Lily plusieurs années avant. À 14 ans, lui et sa mère ont choisi de refaire leur vie sans se soucier de la maltraitance que pouvait leur infliger la figure masculine de la maison. Depuis, il a fait du chemin. Sa mère jugée inapte et dangereuse pour elle-même, à cause d’une vue en trop haute perdition, a été placée dans un hospice. Quant à Léo, il fut envoyé à Xényla, certainement pour qu’il ne termine pas comme son père. Il passa l’examen d’entrée avec des notes à ras des pâquerettes, sa mère l’ayant obligé à travailler. Elle savait que sinon, il ne passerait les grilles de ce lycée que pour en ressortir et ne plus jamais y revenir. Et elle n’avait pas les moyens de payer les frais d’inscription, pas sans alerter son mari qu’elle fuyait.
« Bon, on va dire que je laisse tomber. On se couche ? » Il sourit, avec cette mine d’idiot fier de sa bêtise. « Tu ne crois pas qu’on en a déjà fait assez pour ce soir ? » Elle rigole. Bingo.

A votre propos

Pseudo : Yogi; Benjamin; Zawa;
Âge : 17 ans blbl
Pays : France
Expérience : 3 ans de rp ufufuh
Comment avez vous découvert LCDB ? : Lawl.
Couleur : Lightcoral
Code : Code avalé tout rond, oups

Revenir en haut Aller en bas
Raine A. Podolski
Raine A. Podolski
Grade V
Messages : 27
Sam 20 Jan - 16:37
Raine A. Podolski
Hey baby hey gurl

Re bienvenue parmi nous j'ai hâte de voir ce que tu mettras dans cette fiche lewut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Jan - 16:50
Invité

COUCOU DELEGUE lewut

Ah, j'ai hâte de redécouvrir Léo dans cette fiche (vite vite des anecdotes) et de pouvoir rp avec lui o/ J'ai déjà une petite idée de lien avec A si elle te dit je te l'expliquerais en détail lewut (A c'est un boulet alors ça peut être drôle si il devient celui de Léo sisi )

Bref, c'est moi qui me chargerait de ta fiche alors apaise ma soif de lecture, je t'en prie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Lya
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 30
Sam 20 Jan - 16:59
Zhang Lya

Voilà le cabot qui débarque lewut

Comme ma collègue plus haut, j'ai hâte de redécouvrir ce sale gosse. Bon, j'avoue, j'arrivais pas vraiment à le prendre au sérieux sur l'ancien forum, j'attends donc de voir comment il sera sur ce beau reboot.
En tout cas, sache que ma porte sera toujours ouverte pour de nouveaux rps ensemble (que ça soit avec mes deux persos qu'il a déjà croisé ou avec des nouveaux, d'ailleurs).

Luv sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
Délégué - Grade V
Messages : 29
Age : 23
Lun 29 Jan - 23:48
Léo N. Abberline
Raine; Eh bb <3

A; T'approches pas trop, kid, tu va m'attirer des ennuis

Zhang; Le cabot est oppérationnel, en espérant qu'il plaise, bien entendu. Je suis pas totalement fier de la fiche, mais j'ai pas réussi à faire mieux, et faut aussi que je me concentre sur la fiche de Zawa sisi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 19:51
Invité
Bon t'as fait les corrections que je t'avais dit de faire sur la CB du coup ça me semble tout bon !

J'espère qu'il fera pas trop de conneries hein, sinon Mio elle lui tombera dessus sisi







Bravo pour ta Validation !

Pour rendre ta vie plus simple voici un petit résumé rapide de tous les liens importants pour finaliser ta validation. Tout d'abord, il te faudra indiquer où tu vis, dans un dortoir à Xényla ou ailleurs. Si tu es élève, tu auras besoin de t'intégrer à un club et si tu as un emploi, que tu sois adulte ou mineur, c'est que tu devras te rendre. D'ailleurs, penses à te recenser ici

Il te faudra aussi remplir une fiche de lien (www.) ainsi qu'une fiche de rps (www.). Tu pourras trouver un partenaire pour ton premier RP ici. Penses bien à recenser ta couleur aussi ici.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Lenz ou Mio. Le reste du staff est également à ta disposition et si tu es élève, tu peux contacter ton délégué qui pourra te répondre sans soucis.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: