:: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blowin'up

avatar
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 23:09
GRADE IV : Elle peut, grâce au toucher, atténuer la douleur de l'autre pour un certain temps (une semaine ou plus). En contrepartie, elle absorbe le malheur de cette même personne et la ressent, elle aussi pendant un certain temps (une semaine ou plus). Après ce délai, les deux sentiments retournent à leurs propriétaires respectifs. Arrive à pomper le quart de l'alcool et de la drogue consommer. Ne gère pas encore le toucher, évite alors tout contact avec les autres. Le contrôle au niveau du périmètre ne bouge pas (reste à 20m).
GRADE III : Arrive à contrôler le délai du toucher. Les plus gros malheurs disparaissent environ en trois jours au lieu d'une semaine. Les plus petits tracas peuvent disparaître au bout d'une vingtaine de minutes, uniquement pour elle. Une durée d'une semaine de satisfaction pour les autres (ceux qui ont été touchés). Le contrôle du périmètre est de 30m à présent.
GRADE II : Ne ressens pratiquement plus les malheurs des autres aux alentours, le périmètre est de 40m. Arrive à toucher les autres sans pour autant absorber le malheur. Il faut qu'elle le veuille. L'alcool et la drogue sont plus complexes. Elle peut seulement pomper la moitié de ce que la personne a ingurgitée, fumée, etc.
GRADE I : Arrive à étendre le bonheur qu'elle offre sur une durée de pratiquement un mois, en retour, elle absorbe le malheur seulement pour quatre jours. Les effets disparaissent par la suite. Absorbe pratiquement la moitié de l'alcool et de la drogue ingurgité. Le périmètre est maintenant de 50m.
Adore manger et ne s'en prive pas, au contraireMange autant qu'elle le veut, ne grossira pasLui arrive de prendre trois heures pour se préparer Aime se pomponner et prends soin d'elleClaque sa tune dans des produits de beauté et des vêtementsAddict aux fringuesNaturellement maladroiteIl lui est déjà arrivé de se retrouver dans les toilettes publics pour hommesFaire tomber son plateau sur un client? Naturel aussiA déjà glissée sur une peau de banane, oui une peau de bananeLui arrive beaucoup de malheurTrop naïve pour comprendre qu'elle se fait arnaquer ou même dépouillerCrois en la gentillesse, l'amour et le bonheurAime le monde, même les plus méprisantsEssaye d'être amie avec tout le mondeArrive à tomber "amoureuse" en un regardA "aimer" six garçons à la foisN'a jamais embrassée quelqu'unExcepter sa pelucheConnait l'amour grâce aux films et encorePense que les bébés viennent des chouxEssaye de cacher son métier de serveuseEst toujours sur son téléphone, excepter au boulotAide et protège les autres du mieux qu'elle peutA plus de 6 000 abonnés sur son blogA gardée contact avec ses parentsLui est déjà arrivée de se faire refouler de boîte à cause de sa bouille de mineurPossède plusieurs tatouagesDont un qui est son sphynx (chat) nommé BeerusNe sait pas que les gens ont des relations sexuelles
Piama Hennigft Ariana Grande de pepewhat

Prénom(s) Nom : Piama Hennig ▬ Date de Naissance : 13/07/1996 ▬ Âge : 21 ans ▬ Espèce : Mentaliste ▬ Pouvoir : Empathie ▬ Région d'origine : Minorse ▬ Orientation : Hétérosexuelle ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Situation familiale : Parents divorcés, demi-frère (enfant de la nouvelle femme du père) ▬ Situation financière : Aisée (par les parents) ▬ Métier/Occupation : Serveuse et blogueuse par plaisir ▬ Groupe sanguin : A+ ▬ Qualités et défauts : Honnête, généreuse, attentionnée, accessible, docile, émotive, naïve, indécise

C'est très vague dans ma tête. Tout ce que je sais, c'est que je suis née de deux parents adorables avec leurs qualités et leurs défauts bien entendu. Mon enfance avait été sympathique, comme la plupart des enfants, normalement. Des câlins, des bisous, des disputes, des blessures, de l'amour, de la haine. Plus je grandissais et plus certaines choses disparaissaient de ma mémoire. Heureusement, ma maman gardait toujours des cassettes de mon enfance. Bah oui, quand on a un enfant, on le prend en photo, en vidéo et on le montre à ses amis pour nous humilier lorsque l'on sera plus grand.

Les repas de famille, c'était toujours des décentes aux enfers. Maman adorait tellement montrer mon album photo à ses amis.. Mais surtout des vidéos. À chaque fin de repas, on avait tous le privilège de regarder mes exploits ; me voir faire pipi dans une poubelle, mettre les escarpins de maman, une fausse moustache pour papa, me battre avec ma peluche dans le bain, mes crises de nerfs, mes pleurs pour LES garçons que j'ai aimés. Ah ouiii.. Maman rigolait beaucoup de ça. J'étais la petite fille qui aimait quelqu'un au premier regard. Tiens, un autre plus mignon, je vais l'aimer lui aussi et au final j'oublie l'autre. Je me faisais toujours rejeter. Trop oppressante. Je voulais être comme papa et maman, l'amour parfait à mes yeux. Bon.. Si j'aurai pu, papa serait mon chéri.

Mes années à l'école étaient toujours d'énormes calvaires. Je souffrais énormément et je ne comprenais pas pourquoi. Maman m'a toujours dit que je ne serais jamais comme les autres, puisque je pouvais ressentir le malheur. C'était mon pouvoir. Mes parents ne savaient pas comment gérer ça. Ils n'arrivaient pas non plus à comprendre pourquoi je rentrai toujours en pleure. Ils pensaient que c'était à cause des garçons. Au final, mon pouvoir me menait la vie dure. Je ressentais le malheur. Peu importe, que ce soit la maîtresse qui se sentait délaisser par son mari, une camarade qui avait perdu l'un de ces parents ou un autre qui avait perdu son jeu vidéo. Je le ressentais et il a fallu que j'apprenne à le contrôler. Grâce à l'amour de mes parents, j'ai pu avancer et le contrôler petit à petit. Je suis sûre que j'aurai pu tomber en dépression sans eux, même sombrer.

J'ai appris à moins ressentir les malheurs d'autrui. Cependant, j'ai pu activer une nouvelle capacité de mon pouvoir. Ce n'est pas bon pour moi, mais tant que ça l'est pour les autres, cela me convient. Je me souviendrai toujours de cette camarade de classe qui avait perdue l'un de ces parents en primaire. Elle était souvent toute seule et je voulais l'aider. Poser sa main sur l'épaule de quelqu'un pour le rassurer et quelque chose de tout à fait banal. Cependant, pour moi, c'était comme un électro-choque. En une fraction de seconde, mon corps devient fébrile, mon cœur se déchire et mes larmes coulent le long de mes grosses joues. Mes yeux brillent devant le visage lumineux de cette même jeune fille qui, elle, rayonne de bonheur. Ce phénomène, je ne l'avais pas compris. Je suis restée pendant des jours à pleurer et à crier dans ma chambre avant d'en parler à mes parents. Pour eux, c'était évident. J'avais la capacité d'atténuer le malheur des autres, tout en le ressentant comme si cela m'était arrivé, à moi.

Plus je grandissais et plus mon pouvoir devenait dur à contrôler. Je voulais aider les autres, mais pour cela je devais souffrir en retour. Mes parents ne le voulaient pas. Ils en avaient plus que marre de m'entendre hurler de douleur dans toute la maison. Ils ont donc prit la décision de m'enlever de l'école et de me faire prendre des cours particuliers à la maison. Ils avaient les moyens, autant en profitant et cela pouvait m'aider à me reposer.

Du jour au lendemain, maman avait arrêtée de me filmer, de filmer papa. D'ailleurs, il ne venait plus à la maison, seulement pour dormir sur le canapé. Il n'y avait plus de repas de famille. Malgré ça, maman me faisait toujours ces délicieux gâteaux aux pralines. Ce fut au bout d'un certain temps que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas. J'en avais parlée avec mes professeurs qui étaient les amis de mes parents. C'était une procédure de divorce. Mais le pire était à venir. Papa avait rencontré quelqu'un d'autre et.. Maman aussi. Wouah, le superbe amour pouvait mourir ainsi du jour au lendemain? J'étais au milieu de tout ça, mais maman et papa n'ont pas réagi comme des égoïstes. Ils se voyaient régulièrement pour parler du futur avec moi. J'irai deux semaines chez maman et une semaine chez papa. Bien sûr.. Je devais rencontrer les deux partenaires de mes parents au bout de trois mois de séparation. Cela n'a pas empiété dans mon pouvoir, pour moi l'amour était plus fort que tout.

Finalement, le copain de maman était vraiment gentil et attentionné. Il rigolait souvent et il faisait sourire maman tous les jours, mais il n'était pas mon papa. La copine de papa était, elle aussi, très gentille. Elle me faisait des cadeaux et des bisous, mais elle ne sera jamais ma maman. Ils n'égaleront jamais mes parents. Ils font simplement parties de ma vie à présent.

J'ai enfin rencontrée le fils de belle maman. Il était de trois ans mon aîné. Ohh.. Le coup de foudre. Il est immense, brun aux yeux verts. Pfiou, ce gars me fait transpirer et bien sûr, il a fallu que je le salue en pyjama. Merci papa de me prévenir de son arrivée dans la maison. Il était vraiment gentil avec moi, il me considérait comme sa petite sœur. Je l'adorais! À chaque fois que je rentrais chez maman, j'étais pressée de revenir chez papa pour le voir, puisqu'il s'était finalement installé.

Je le pensais gentil et sage. Il était tout le contraire lorsqu'il n'y avait pas sa mère derrière lui. Papa me laissait souvent toute seule avec lui lorsqu'il sortait avec sa copine. Ils avaient confiance en lui, c'était un garçon mature. Ouais, une ordure plutôt. Il fumait, buvait de l'alcool, ramenait ses potes pour foutre le bordel dans la maison et m'accusait par la suite. Il se battait souvent avec des gars à l'école. Il couchait avec pleins de filles, mais me faisait croire qu'il m'aimait. Je le croyais, débile que je suis. Alors, je le couvrais pour tout. J'étais aveuglée par l'amour que je lui portais. Ouais.. Au final c'était simplement un manipulateur qui arrivait à me retourner le cerveau. Pervers narcissique lui convient très bien. J'ai essayée de faire une croix sur lui, mais plus il était méchant et odieux, plus je le trouvais classe. Pfiouu.. Pourquoi j'aime toujours les vilains garçons?

Pour être ainsi, il faut avoir beaucoup de problèmes. Pourtant, je n'avais rien ressenti à ce sujet. Mon pouvoir m'avait-il abandonné? Impossible. J'avais remarquée qu'il laissait paraître quelque chose lorsqu'il buvait. Peut-être devrais-je essayer de l'aider lui aussi? Très mauvaise idée.

Je me souviens encore, que c'était très douloureux. Je ne peux toujours pas expliquer ce sentiment. D'ailleurs, je voyais flou, je tanguais de tous les côtés et j'avais envie de vomir. Je me suis réveillée avec la fameuse gueule de bois. Une nouvelle capacité de mon pouvoir qui, je le pensais, c'était stagné. J'avais ressenti sa douleur, mais en plus de cela, j'avais les effets de tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Et bien, il va falloir à présent que j'évite les alcooliques, les drogués et les psychopathes. Ce pouvoir, je l'avais déjà à mes tous débuts. Je n'avais simplement jamais rencontrée de personnes alcoolisées avant lui.

J'ai décidée de ne plus lui prêter attention. J'avais même prit la décision de partir avec l'accord de mes parents. Ils avaient les moyens, mais je voulais me débrouiller de moi-même. Trouver un boulot, entretenir mon logement par mes propres moyens, etc. Ils ont accepté avec inquiétude. Ils avaient peur qu'ils m'arrivent quelque chose à l'extérieur à cause de mon pouvoir, mais également avec ce qu'il se passait, les disparitions et tout ça. Pas d'inquiétude, je vous rendrai visite tous les dimanches et on aura un rituel, c'est d'aller manger une bonne glace après une belle journée ensemble.

Alone. Ma vie commençait assez mal. J'avais commencée à travailler dans de petits jobs qui ne duraient pas longtemps. Mes parents payaient mon logement en attendant que je trouve un boulot correct. Ce ne fut pas le coup de foudre, mais j'étais bien payée et je pouvais discuter avec les clients. Le job de serveuse me convenait très bien. Cependant, avec mon blog et mes 6 000 abonnés, cela allait être problématique. Vous voyez une blogueuse travailler dans un petit restaurant assez minable? No way. J'ai donc prit la décision de me déguiser chaque fois que j'allais à mon boulot, espérant que personne ne me reconnaisse un jour. Je ne suis pas une star, c'est sûr, mais je n'aimerais pas que cela se sache pour autant.

Je vis ma vie paisiblement dans mon logement avec mon petit chat Beerus, mon boulot qui me convient et mon blog qui m'aide à m'évader et à donner du bonheur aux autres!

xoxo

A votre propos

Pseudo : Appelez moi souris ._.
Âge : 21 ans
Pays : Fraaance
Expérience : Pratiquement douze ans je dirais.
Comment avez vous découvert LCDB ? : Partenariat!
Couleur : Crimson
Code : Ton code a disparu car un Kaillou est passé par là et a trébuché sur lui :c




  all the kids cried out: "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me, Who is in control ? - BANGERZ
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 23:27
Salut toi brows before hoes

Alors déjà, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question hésites pas à nous envoyer un petit mp à moi ou à mes collègues on est là pour ça ! owo/

Ensuiiiite.
Gaaaaaaah. Elle est trop mignonne Piama ? J'ai un truc pour les persos naïfs et tout. En plus ça va bien avec son pouvoir je trouve. Du peu que j'ai pu lire sur ton perso je m'y suis déjà attachée, c'est beau. (comme ton avatar d'ailleurs j'étais déjà tombée sur cet artiste et ses dessins sont just perfect just perfect ).

J'ai hâte de pouvoir lire cette fiche en entier - je te souhaite donc bon courage pour suite de la rédaction !
J'espère que tu te plairas chez nous et suuuurtout, n'hésites pas à passer sur la cb si l'envie te prend, c'est notre campement, on y est toute la journée voilà sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 9:05
Invité

Bienvenue lewut


(ton avatar est juste ieulhgsandaonjh vraiment *.*)
Sinon, Piama, ce prénom est trop mignon. Genre je me suis retrouvée comme une con à le prononcer toute seule dans ma chambre et à trouver ça beaucoup trop chou sisi
Hâte de lire ton histoire en tout cas bc les anecdotes en font déjà un perso qu'on a envie de dorloter, chouchouter, protéger, et voilà lewut

i luv it

Bon courage pour finir et comme l'a dit Gabi, hésites pas si tu as des questions ou l'envie de passer sur la cb o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 13:35
Bienvenue à toi !

Comme mes deux comparses ci-dessus, j'aime ton joli avatar~ Aussi, je suis d'accord pour dire que son prénom à un petit quelque chose d'adorable x3 Son caractère me semble vraiment chou et attachant, j'ai hâte d'en savoir plus ! Je ne vais pas te répéter une troisième fois le fait qu'on soit à ta disposition tout ça... x)

Sinon je trouve fort cocasse que ses paroles soient en Crimson et que son chat s'appelle Beerus. J'ai eu un personnage qui parlait dans cette couleur qui avait un chien nommé Berus. Si c'est pas le destin ça ?

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et à bientôt (je l'espère) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 16:00
Pfiouuu que d'amour ici! C'est beau tout ça! Je vous fais tous des bébés ._.

Merci en tout cas de votre accueil, c'est vraiment agréable de se sentir aimer et pousser des ailes 8D
Je veux un rp avec chacun d'entre vous, vos dc et tout ça, allé hop hop au boulot les cocos
cœur sur vos fesses toutes douces

En tout cas, je tiens à dire que j'ai terminée la fiche, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes, sinon vous pouvez toujours me fouetter trust in me



  all the kids cried out: "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me, Who is in control ? - BANGERZ
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zhang Lya
Grade I
Messages : 93
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 16:33

Tout d'abord.

BIENVENUE A TOI
take my hug plz

Déjà, j'aime beaucoup ton personnage. Son nom est mignon, ton avatar est pipou comme tout et son pouvoir est super intéressant. Piama promet d'être une petite boule d'amour vraiment attachante qui ne sera pas de trop sur ce forum, clairement !

Cela dit, j'ai tout de même quelques petits problèmes concernant ta fiche. Rien de dramatique, rassure-toi, mais qui méritent tout de même que je te les présente.
D'abord, je pense qu'une petite relecture s'impose. Des fautes d'orthographe, de grammaire et parfois de conjugaison traînent par-ci par-là, assez faciles à corriger si tu repasses dessus à tête reposée (problème de -er/-é par exemple).

Ensuite, j'approuve de l'idée du pouvoir qui va de "ressentir un peu tout sans vraiment pouvoir le contrôler" à "avoir plus de contrôle, mieux choisir de ne pas le subir". C'est franchement intéressant, coolos quoi.
Par contre, juste pour être sûre : dans ta fiche, tu parles de ressentir l'alcoolisme et la drogue du frangin alors que dans ton évolution c'est quelque chose que tu ne ressens qu'au grade I. Or, tu ne peux pas encore être au grade I. Du coup, soit elle ressent déjà ça à son grade le plus bas, soit elle ne peut pas le ressentir.

Ensuite :

Grade I, Piama a écrit:
Ressent le malheur, le stress, la douleur et le chagrin des autres à 10m.
Après, tu ne fais plus mention de la distance de 10m. Du coup, que se passe-t-il après ? La distance reste-t-elle la même ?

Grade III, Piama a écrit:
Réussit à contrôler la peine qui lui a été transmise* lors du toucher, d'une semaine à deux jours.
Je dois avouer qu'on ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là. Est-ce qu'elle garde la peine des autres pendant cette période ? Est-ce que ces personnes n'ont plus de peine ? J'ai besoin de quelques éclaircissements de ta part pour mieux comprendre.

Voilà.

J'espère que ce pavé ne t'aura pas fait peur en tout cas, il fallait juste que je dise un peu tout ça.
Autrement, chapeau pour cette fiche, j'aurais pas pensé débarquer sur le forum en voyant une fiche finie entre hier soir et aujourd'hui, tu peux être fière de toi pour ton efficacité lewut

Allez.
Luv sur toi.


Dr. « Kristal » Zhang Lya
pansera vos plaies en Lightseagreen.

Fiche - Liens - RPs

DC : Gwendal Malenkov - Astalée Galaght - Anthony Kim - Caelan Anderson - Dante Bartoli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Fév - 23:17
Hellooooow who called me ?

Alors, désolée d'avoir mit du temps à répondre et à corriger tout ce que tu m'as demandée de faire!

Merci d'aimer mon personnage encore et encore. Que d'amours, j'aime ça

Alors j'ai corrigée tout ce qui a été demander, j'espère que cela conviendra maintenant. Lenz m'a également fait remarquer que je m'étais tromper de formulaire D: Piama est bien une citoyenne '-'

Voilà voilà, poutou sur les seufs pomme



  all the kids cried out: "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me, Who is in control ? - BANGERZ
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév - 8:04
Holaaa o/

Alors j'ai relu ta fiche et grades, t'as fait les modifs demandées donc super.
Juste un petit détail avant de ta valider qui doit sûrement être un oubli : dans ton histoire tu dis que maintenant, Piama ne reçoit les effets de son pouvoir que pendant trois jours, ce qui correspond au grade III alors que tu ne seras que grade IV à la validation, donc l'effet sur Piama est toujours d'une semaine.

Voilà, il n'y aura que ce petit passage (une phrase à la fin d'un paragraphe) qu'il faudra enlever et je te pourrais valider ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piama Hennig
Grade IV
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév - 13:16
Maluuuuu!

Bouuuuuh je l'avais oubliée celui-là D: Encore désolée, du coup là c'est bon. Je suppose. J'espère ._.



  all the kids cried out: "Please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me, Who is in control ? - BANGERZ
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Rose
Admin - Grade IV
Messages : 100
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév - 16:15
Tout me semble bon, je te valide donc lewut

Amuses toi bien parmi nous lewut






Bravo pour ta Validation !

Pour rendre ta vie plus simple voici un petit résumé rapide de tous les liens importants pour finaliser ta validation. Tout d'abord, il te faudra indiquer où tu vis, dans un dortoir à Xényla ou ailleurs. Si tu es élève, tu auras besoin de t'intégrer à un club et si tu as un emploi, que tu sois adulte ou mineur, c'est que tu devras te rendre. D'ailleurs, penses à te recenser ici

Il te faudra aussi remplir une fiche de lien (www.) ainsi qu'une fiche de rps (www.). Tu pourras trouver un partenaire pour ton premier RP ici. Penses bien à recenser ta couleur aussi ici.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Gabriel ou Mio. Le reste du staff est également à ta disposition et si tu es élève, tu peux contacter ton délégué qui pourra te répondre sans soucis.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Gabi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: