:: Le Commencement :: La Présentation :: Les Prédéfinies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citoyens [3/3]

avatar
Messages : 93
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 19:45


Citoyens


Vous trouverez ici la liste de tous les prédéfinis Citoyens. Si vous souhaitez en réserver un, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Jun Akatsuki ou à poster un message dans la partie invités.

► Oedipe Spiros ▲ Mécanicien (LIBRE)
► Ela Fujiwara ▲ Inspectrice de police (LIBRE)
► Émir Heiland ▲ Chanteur, membre des 4U (LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 18:48
Œdipe Spirosft Dino Cavallone de Hitman Reborn

Prénom(s) Nom : Œdipe Spiros ▬ Âge : 28 ans ▬ Espèce : soit nymphe, soit hybride ▬ Pouvoir : au choix ▬ Région d'origine : Fin fond de la Baramie ▬ Orientation : hétéro ou bi ▬ Situation conjugale : Célibataire ou en couple, qu'importe ▬ Groupe : Citoyen - Mécanicien

Il vient d'une secte où il fait pas nécessairement bon de vivre. {voir fiche Pandore} À 13 ans on décide qu'il suivra la voie d'Hephaistos. Il apprend donc à réparer des trucs, en construire d'autres, etc. Il a découvert d'une façon, ou d'une autre qu'il existe une vie en dehors des murs de la secte.Il a embarqué Pandore dans sa quête pour une raison obscure.Après 4 ans de travail, ils quittent leur secte et finissent, au cours d'un long voyage, par arriver à la capitale où il abandonne la jeune fille.Voilà 4 ans qu'il vit avec de faux papiers à Daunae où il est mécanicien dans un garage du quartier nord. Il est plutôt taquin et aventurier. Il n'a aucun tact et est assez crédule aussi. Il a croisé par hasard Pandore et l'a immédiatement reconnu.

Avatar cadeau

N'hésitez pas à contacter Pandore à la moindre question ou si vous voulez parler de petits trucs à changer.

Liens potentiels
Pandore Keyphalos
Anciens amis
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Pandore KeyphalosI remember you Elle avait réussi à oublier, à enfouir son passé au fond d'elle, mais toi, tu arrives, tout sourire. C'est un peu dur pour elle de t'accepter, tu as beau être le plus gentil des garçons, elle ne se souvient que de ton abandon. Mais tu ne la détestes pas toi, au contraire. Tu prends avec plaisir des retrouvailles avec une vieille connaissance. T'es même heureux de voir qu'elle semble mieux réussir sa vie que toi. Alors tu continues encore et encore de l'aborder, de chercher à la connaitre et à savoir ce qu'elle fait de sa vie. T'abandonneras pas de si tôt. {Il s'agit d'un pairing, obviously}

Ce qui est négociable ▲ Espèce, pouvoir, avatar, caractère, métier, nom de famille.
Ce qui est non-négociable ▲ Prénom et histoire (certains points)
Niveau Rp ▲ Un minimum de français
Petit mot ▲  Luv sur toi si tu prends ou lis ce prédef. Si tu as des questions, hésite pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar - 15:04
Ela Fujiwaraft Makise Kurisu de Steins;Gate

Prénom(s) Nom : Ela Fujiwara ▬ Âge : 24 ans ▬ Espèce : Mentaliste ▬ Pouvoir : Passé d'un lieu ▬ Région d'origine : Monvalbume ▬ Orientation : au choix ▬ Situation conjugale : au choix ▬ Groupe : Citoyenne - Inspectrice

Son pouvoir lui permet de voir ce qu’il s’est passé dans un lieu sur une période limitée. C’est son pouvoir qui lui a permis d’entrer dans la brigade criminelle si vite. Ce n’est pas quelqu’un de très bavard et elle ne met pas son nom de famille en avant. Elle a une bonne maîtrise des arts martiaux. À l’école de police elle était la meilleure de sa promotion. C’est quelqu’un qui a des valeurs et des opinions et qui n’en change pas facilement. Elle restera toujours loyale à une seule personne : son frère. Sa mère est morte quand elle avait 8 ans. Son père est quelqu’un d’assez strict voire violent. Elle a un tatouage de dragon chinois dans le dos, symbole de la branche principale de son clan. L’histoire et le caractère sont totalement libres, il faut juste que cela reste en lien avec la fiche de Rin.

Liens potentiels
Mio Fujiwara
Cousine
fiche
Rin Fujiwara
Grand frère
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Mio FujiwaraCousine - PNJ Pour être honnête, Ela n'a pas particulièrement de haine envers elle. En plus elle aime bien ses neveux, elle les trouve mignons. Mais son frère la juge incompétente et c'est vrai qu'elle ne lui semble pas très débrouillarde. Du coup elle est bien contente que son frère ait enfin réussi à prendre sa place tandis qu'elle est retournée en Monvalbume s'occuper de ses enfants.  
Rin FujiwaraGrand frère Elle a une confiance absolue en lui. Depuis leur enfance – où Rin acceptait la plupart des coups pour la protéger – elle a décidé qu'elle le suivrait jusqu'au bout. Elle se dit même prête à mourir pour lui. C'est aussi pour ça qu'elle pense que son frère mérite d'être à la tête du clan Fujiwara. Alors même si c'était eux contre toute la famille, ils ont quand même réussi à le hisser à la tête.
Ce qui est négociable ▲ Son avatar, son âge aussi (mais faut qu'elle soit plus vieille que Mio)
Ce qui est non-négociable ▲ Son métier, son nom, le fait qu'elle soit discrète
Niveau Rp ▲ Juste un minimum d'orthographe
Petit mot ▲  luv u si tu le lis, des cookies si tu le prends :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar - 15:05
Émir « ? » Heilandft Nanase Haruka de Free!

Prénom(s) Nom : Émir Heiland (son nom de scène est libre) ▬ Âge : 21 ans (né en 1997) ▬ Espèce : Nymphe ▬ Pouvoir : Glace ▬ Région d'origine : au choix ▬ Orientation : au choix ▬ Situation conjugale : au choix (il doit être célibataire aux yeux du public) ▬ Groupe : Citoyen, Leader et Chanteur principal du groupe 4U

Il auditionne à 14 ans pour la MI Entertainment pour réaliser son rêve de devenir chanteur. Une fois stagiaire de l’agence, il prend des cours de théâtre, chant et danse. Il est très bon dans les deux premiers domaines mais il est piètre danseur. Il rencontre Zeru et Anthony pendant sa période d’entraînement. Il est toujours classé dans les 5 premiers dans la catégorie chant de l’émission type « survival » qui les a fait débuter. Il est aimé grâce à sa voix puissante et inoubliable, c’est l’un des meilleurs chanteurs de l’industrie musicale actuelle. Certains de ses fans le considère comme un dieu du chant. C’est le premier membre des 4U annoncé et on le nomme Leader du groupe.  Les 4U débutent le 15.05.2015 et leur succès est immédiat. Depuis leurs débuts, il existe de grosses tensions entre les membres et c’est lui qui est chargé de les calmer. Il a réussi à mettre de son côté Zeru mais n’arrive à rien avec les deux autres. Aux yeux du public il est un leader respecté et apprécié mais en réalité, il tient difficilement Anthony et Enji. Il est le protecteur du staff face aux deux petites terreurs. C’est lui qui a conseillé au chef Kim d’envoyer Anthony et Enji à Xényla pour les « discipliner ». Le caractère est totalement libre mais on l’imagine bien calme, poli, discipliné mais aussi perfectionniste, fier voire orgueilleux. Son histoire aussi est libre, essayez juste de suivre les points clés.

Liens potentiels
Anthony « Gold » Kim
Membre des 4U
fiche
Zeru « Chaos » Aldaya
Membre des 4U
fiche
Enji « Azur » Baelims
Membre des 4U
fiche
Anthony « Gold » KimPlus jeune 4U Dès sa première rencontre avec lui, Émir a considéré ce petit ado comme l’incarnation même du traitement de faveur. Un enfant Kim dans cette industrie, on devait tout lui avoir offert. Ça a irrité très vite le chanteur qui a passé leurs années d’entraînement à le rabaisser constamment, même s'il n'était alors qu'un adolescent plutôt tranquille. Pour ne pas qu’il prenne la grosse tête, peut-être. Toujours est-il que l’enfant a changé en un gamin immature et imbu de lui-même et avec le recul, Émir s'est rendu compte de sa part de responsabilité là-dedans. Le problème étant qu'il a réagi trop tard pour changer d'attitude envers lui. Maintenant, il s'en mord un peu les doigts mais évite la confrontation. Il admet qu'Anthony a du talent mais ne le reconnaîtra pas.
Zeru « Chaos » AldayaRappeur principal et plus vieux 4U Qui aurait cru qu’il finirait par se rapprocher de l’un des membres des 4U ? Pourtant, si à leur rencontre il ne le supportait pas, désormais il peut annoncer qu’ils sont potes. C’est quand il a réussi à le calmer qu’ils se sont rapprochés et Émir se dit que finalement, Zeru n’est pas un si mauvais type que ça. Ensemble, ils font front contre les deux plus jeunes, partagent quelques petits trucs sympathiques. Aux yeux du public, ils apparaissent comme deux meilleurs amis.  
Enji « Azur » Baelims Danseur principal et visuel des 4U Depuis son arrivée dans le groupe, il est incapable de le supporter. Pour lui, Enji est arrivé comme une fleur, en ne connaissant rien ni personne, mais sa belle gueule et sa danse lui ont ouvert toutes les portes. Il est un peu celui à qui on a tout offert contrairement à Émir qui a dû en baver pour en arriver là. De ce fait, il se montre imbuvable et même purement méchant en l’appelant – entre autres – « Roue de Secours ». Il pense qu’il n’a pas sa place dans les 4U.
Ce qui est négociable ▲ Son avatar et son pouvoir.
Ce qui est non-négociable ▲ Son nom et son rôle dans les 4U
Niveau Rp ▲ Un minimum d'orthographe et une volonté de rester un certain temps.
Petit mot ▲  Luv sur toi si tu prends ce prédefs, y aura 3 heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Prédéfinies-
Sauter vers: