:: Le Commencement :: La Présentation :: Les Prédéfinies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chefs de Clan [12/12]

avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 19:47


Chefs de Clan


Les chefs de clan sont des prédéfinis assez particuliers avec une importance non-négligeable. Vous pouvez bien évidemment prétendre à l’un d’entre eux mais nous attendons un minimum de niveau (pas besoin d’être Molière, juste pas un grand débutant) et une envie de rester un bout de temps. Non pas que l’on va vous attacher à votre personnage mais celui-ci n’étant pas n’importe qui, on espère que vous ne resterez pas juste deux mois.

Ils ne seront disponibles au fur et à mesure.

► Rin Fujiwara ▲ Chef de clan/Commissaire de police (LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 22:18
Rin Fujiwaraft Kougami Shinya de Psycho Pass

Prénom(s) Nom : Rin Fujiwara ▬ Âge : 30 ans ▬ Espèce : Mentaliste ▬ Pouvoir : Aura Bienfaisante ▬ Région d'origine : Monvalbume ▬ Orientation : Au choix ▬ Situation conjugale : Au choix ▬ Groupe : Citoyen - Commissaire de police à Daunae/Chef du clan Fujiwara

A développé son pouvoir au fur et à mesure qu'il consolait sa sœur après les réprimandes de leur père. A toujours reçu les plus gros coups de son père. Sa mère est morte quand il avait 14 ans. C'est quelqu'un de très charismatique et respecté. Il était le meilleur inspecteur de son commissariat avant sa promotion. Il a été promu très récemment, devenant ainsi le plus jeune commissaire de Daunae. En usant de ses relations, il a fait en sorte que sa sœur se retrouve dans son commissariat. Il voulait devenir chef de clan parce qu'il pense que sa cousine est une incapable. Maintenant qu'il l'est, il est très satisfait de lui.Il peut garder son métier de commissaire si vous voulez Il est particulièrement doué au tir à l'arme à feu. Il a un dragon chinois tatoué dans le dos, symbole de la branche principale de son clan et une rose rouge ajoutée au dessus, sur sa nuque. L'histoire et le caractère sont totalement libres, soyez juste en lien avec la fiche d'Ela.

Liens potentiels
Mio Fujiwara
Cousine
fiche
Ela Fujiwara
Petite soeur
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Mio FujiwaraCousine - PNJ Il la déteste franchement. À dire vrai, depuis qu'on l'a fait entrer dans la ligne de succession et nommée chef de clan. Pour lui, ce n'est qu'une enfant qui n'a jamais rien su gérer. Cette place au sommet n'est pas la sienne et cela devrait lui revenir. À chaque fois qu'il la croise, il se montre froid et cassant, n'accordant même pas un regard à ses neveux. Son mariage aussi il le désapprouve. Comment a-t-elle pu déshonorer ainsi le clan en épousant un garçon fragile et tout timide ? Depuis qu'il a réussi à la destituer, il ne lui accorde plus une once d'attention, après tout, il a d'autres chats à fouetter.

Ela FujiwaraPetite soeur Si il y a bien une seule personne en qui il peut avoir confiance et se reposer c'est bien elle. Depuis toujours elle est son bras droit et il lui en est très reconnaissant. Ensembles, ils ont élaboré divers plans pour renverser leur cousine, jusqu'à la réussite. Il partage tout ou presque avec elle et il serait prêt à tout pour la protéger.
Ce qui est négociable ▲ Son avatar et son âge (mais faut qu'il soit quand même dans cette tranche)
Ce qui est non-négociable ▲ Son charisme et le respect qu'il impose, son travail et son nom.
Niveau Rp ▲ Un minimum d'orthographe ?
Petit mot ▲  Luv sur toi qui lit ce prédef
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Prédéfinies-
Sauter vers: