:: Le Commencement :: Le Forum :: Les Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D. Les Clans

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 0:34


Généralités


● Qui sont ces clans ?

Au sein de l'archipel, nous en trouvons douze - Rosenbach, Delov, Lambert, Vangarsenn, Fujiwara, Gemini, Gonzales, Kim, Nikos, Allister, Zhang et Khan -, chacun de ces clans ayant à charge l'administration d'une région et d'un quartier de Daunae. Ce sont eux qui fixent les lois de leur zone ainsi que l'intégralité de la vie quotidienne de leurs habitants. Ils ont aussi un domaine de prédilection les rassemblant, qui peut ressembler à un ministère.

Leur puissance politique est telle que le Conseil qui gouverne l'île entière voit ses membres être choisis par le chef de leur clan. Celui-ci envoie le membre le plus puissant et le plus digne de confiance de sa famille pour siéger là-bas et étaler la puissance du clan qu'il représente.
Il est extrêmement rare que le membre du Conseil ait été chef de clan auparavant et il vient généralement de la branche principale.

● Comment les reconnait-on ?

Il faut savoir qu'il ne s'agit que d'une petite minorité de personnes car chaque clan est divisé en quatre familles seulement. La première est celle qui a donné son nom au clan et qui se divise en deux branches : la principale et la secondaire.

Dans la principale, on trouve généralement le chef ainsi que sa proche famille comme ses parents, ses frères et sœurs et ses enfants et les leurs. Dans la secondaire, il s'agit plutôt des cousins ou des derniers enfants de membres de la branche principale s'ils en ont eu plus de trois - ils portent tous le nom de leur clan. Viennent ensuite les trois autres familles qui leur doivent allégeance et font partie de la branche la plus basse de l'échelon du clan.
En tout, cela fait moins d'une centaine de personnes par clan - encore moins depuis le BUG.

L'un des moyens les plus sûrs pour savoir si quelqu'un fait partie d'un clan est voir s'il porte un tatouage ou non. En effet, chaque clan a son propre tatouage à un endroit spécifique qu'il reçoit à l'âge de 13 ans. Il est interdit au reste de la population de les copier, pour que cela reste un moyen fiable de reconnaissance.

● Et comment ça se passe la vie au sein d'un clan ?

L'éducation et la vie quotidienne change d'un clan à un autre mais on y trouve des similitudes, principalement dans le rôle du chef. Celui-ci recrute les membres de sa police spéciale - un petit groupe dont personne ne connait l'identité et qui agit uniquement sous ordre du chef. Il participe également au bon fonctionnement du clan en gérant les grandes questions d'administration et plus spécifiquement relative à son domaine de prédilection. C'est une personne à la grande couverture médiatique qui peut être amenée à faire des apparitions à la télévision.

Pour les autres, ils ont souvent un métier en lien avec le domaine du clan, à une position assez élevée au sein de celui-ci.

● Comment entrer dans un clan ou leur demander de l'aide ?

Un bermudien peut demander l'exil à un clan s'il a des différends avec un autre. Cependant, il se doit de rester dans les lieux sous contrôle de son protecteur, sinon la protection n'existe plus.

Pour qu'une personne extérieure entre dans un clan, il y a trois façons différentes de procéder :

1. Le mariage. Si un membre de clan se marie avec quelqu'un extérieur, celui-ci entre dans le clan (avec une entrée dans n'importe quelle branche ou famille).
2. L'adoption. Si vous êtes adopté par un membre du clan, vous en faites partie (entrée dans n'importe quelle branche ou famille).
3. L’allégeance. Si vous prêtez allégeance à un clan, vous êtes intégré dans l'une des trois familles ne portant pas le nom du clan et adoptez leur nom (impossibilité de prétendre aux branches secondaires ou principales).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:22


Rosenbach


Informations sur le chef : Ingrid Rosenbach, 16 ans.

Nom des familles : Rosenbach, Artkoptf, Baum et Müller.

Tatouages du clan : L'Unister pour la branche principale, une croix Unistérienne pour la secondaire et une bougie pour le reste du clan. Une auréole dorée est ajoutée pour le chef du clan. Le tatouage se trouve sur l'épaule.

Passation de pouvoir : Se passe lors de la mort du précédent chef.

Spécialité du clan : Ils s'occupent de la religion sur l'île.

Membre du conseil : Le Prêcheur – Mentaliste possédant la capacité de la conversion à sa foi – Chef suprême du culte de l'Unique – Plus vieux membre du conseil – Au conseil depuis plus de 70 ans – Est entré au conseil à l'âge de 20 ans en 1946 – Né le 30 avril 1926 – A fait vœu de chasteté à 14 ans – A convertit plus de la moitié de l'archipel à lui tout seul – Auteur de l'Unister, le livre sacré – Est pro-conservateur et veut garder la barrière – Grand oncle de la chef actuelle du clan – Est le créateur et prophète du culte de l'Unique – Masque blanc avec un cercle doré sur chaque joue.

Nom de la police interne : Les Templiers.

Région sous leur contrôle : Rosvardach.

Quartier sous leur contrôle : Quartier 11 – Sud.

Alliances/Mésententes : Aucune pour le moment.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Profondément croyants et autoritaires.

Education : à définir.

Informations complémentaires : Ils possèdent les écoles religieuses et les temples, ils forment tous les gens de foi. C'est l'un des clans les plus respectés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:28


Lambert


Informations sur le chef : Sophie Lambert, 36 ans, 4 enfants dont la dernière adoptée.

Nom des familles : Lambert, Dauclair,  Marchant et Belin.

Tatouages du clan : Ils portent un tatouage sur le dos de la main. Un sabre pour les membres de la branche principale de la famille, un couteau pour les membres de la branche secondaire et un pistolet pour le reste du clan. Le chef du clan se remarque par le deuxième sabre gris qui croise le premier.

Passation de pouvoir : Lorsque le précédent chef ne peut plus se battre.

Spécialité du clan : Ils sont spécialistes des armes en tout genre.

Membre du conseil : Le Principal – Nymphe des Failles Spatio-Temporelles – Fondateur de Xényla – Marié à la Bibliothécaire – A l'origine du BUG – Plus jeune personne à être entré au conseil à l'âge de 17 ans en 1969 – A créé une alliance avec les Delov grâce à son mariage – Oncle de l'actuelle chef – Né le 24 décembre 1952 – A deux enfants – Masque gris avec des sabres noirs.

Nom de la police interne : Les Mercenaires

Région sous leur contrôle : Ghau-en-Rane

Quartier sous leur contrôle : Quartier 9 – Nord

Alliances/Mésententes : Alliance avec les Delov. Mésentente avec les Fujiwara.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir. Sophie Lambert a des enfants biologiques et une fille adoptive Evangeline née en 1999.

Traits de caractère récurrents : Les membres du clan sont généralement des personnes spécialisés dans le maniement des armes, ils sont dangereux et imprévisibles.

Education : à définir

Informations complémentaires : Ils fournissent l'armée, les forces de l'ordre, etc. La plupart des armes bermudiennes viennent de la maison Lambert. Ils tiennent les boutiques de marchants d'armes et ce sont eux qui forment les forces de l'ordre au tir. C'est un clan respecté pour sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:51


Delov


Informations sur le chef : Alexander Delov, 14 ans.

Nom des familles : Delov, Zatielov, Artemiev et Kataiev.

Tatouages du clan : Leur tatouage se trouve au creux du poignet et représente des chiffres binaires pour la branche principale, un circuit imprimé pour la branche secondaire et des pixels pour les membres lambda du clan. Pour le chef du clan, les chiffres sont colorés en vert.

Passation de pouvoir : Se déroule à la mort du précédent chef

Spécialité du clan : Ils se chargent de la technologie sur l'archipel.

Membre du conseil : La Bibliothécaire – Mentaliste contrôlant le stockage d'information – Mariée au Principal – A deux enfants – Considérée comme l'encyclopédie vivante de l'archipel – Directrice de la bibliothèque nationale – Femme la plus agée du conseil – Membre la plus respectée du conseil – Née le 12 août 1958 – Entrée au conseil en 1981 à l'âge de 23 ans – Grande tante de l'actuel chef du clan – Créatrice de l'alliance avec les Lambert et les Vangarsenn – Masque blanc recouvert ça et là de chiffres binaires verts.

Nom de la police interne : Les Invisibles

Région sous leur contrôle : Baramie

Quartier sous leur contrôle : Quartier 3 – Nord

Alliances/Mésententes : Alliance avec les Lambert et les Vangarsenn.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Les membres du clans sont plutôt des gens discrets et observateurs.

Education : à définir.

Informations complémentaires : C'est un clan discret et peu respecté, pour autant, on ne vient pas s'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:53


Kim


Informations sur le chef : Jin Hyun Kim, 28 ans.

Nom des familles : Kim, Park, Jeong et Min.

Tatouages du clan : Leur tatouage se situe dans la nuque. Il représente une lyre d'Apollon pour les membres de la branche principale, des ouïes de violon pour la branche secondaire et une clef de Sol entremêlée à une clef de Fa pour les membres lambda du clan. Le tatouage du chef du clan est entouré d'un cercle argenté.

Passation de pouvoir : Elle se fait lorsque le précédent chef est mort, à l'héritier de la descendance la plus directe.

Spécialité du clan : Les Kim ont la main mise sur l'ensemble de l'industrie musicale de l'île et possèdent la majorité des labels existants. Ils sont également à la tête des conservatoires les plus prestigieux de l'île, couvrant les genres musicaux allant de la pop à la musique dite "classique".

Membre du conseil : La Violoniste - Nymphe de la musique - Née le 1er mars 1964 - Mère de l'actuel chef du clan Kim, Jin Hyun - Membre de la branche principale et veuve de l'ancien chef du clan - Célèbre violoniste de l'orchestre symphonique de l'île - Donne des conférence à propos de la musique dans les écoles - Dirige le label produisant des musiques humaines - Aide de nombreuses associations caritatives - Donne beaucoup de conférences de presse - Partisane du retrait la Barrière en place - 1ère femme Kim à siéger au Conseil - Y est entrée en 1986, à 22 ans - Fait partie des plus anciens membres en son sein - Élue "plus beau masque du Conseil" - Masque vénitien blanc couvrant l'intégralité de son visage parcouru d’entrelacs argentés.

Nom de la police interne : Les Agents.

Région sous leur contrôle : Lante.

Quartier sous leur contrôle : Quartier 8 - Est.

Alliances/Mésententes : Alliances avec les Zhang et les Nikos.

Arbre généalogique de la branche principale : à venir.

Traits de caractère récurrents : Les membres de ce clan sont généralement charmants, intelligents et manipulateurs.

Education : Education stricte, poussant à l'excellence et au bien paraître.

Informations complémentaires : Suivant le clan Zhang de très près en étant le deuxième clan le plus riche de l'île, il est principalement respecté grâce à l'argent qu'il possède. Il montre également un beau visage à la population, qui tend à apprécier ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 15:00


Gonzales


Informations sur le chef : Olinda Gonzales, 25 ans.

Nom des familles : Gonzales, Zelo, Silva et Correia.

Tatouages du clan : Leur tatouage représente un cupcake pour la branche principale de la famille, une toque de chef pour la branche secondaire et un fouet à pâtisserie pour les membres lambda du clan. Le chef du clan a son cupcake coloré en violet. Le tatouage se trouve sur l'avant-bras.

Passation de pouvoir : Se fait lorsque le précédent chef décide d'abdiquer.

Spécialité du clan : Ils gèrent le domaine culinaire.

Membre du conseil : Le Simple – Hybride Rat – Père de l'actuelle chef du clan – Ancien chef du clan Gonzales et seul membre du conseil dont la population connait le visage – A légué son titre de chef lors de sa nomination au conseil – Meilleur patissier de l'île – Membre du conseil peu respecté par ses congénaires – Entré au conseil en 1989 – Né le 4 février 1949 – Masque violet avec des noms de recettes calligraphiés en doré.

Nom de la police interne : Les Commis

Région sous leur contrôle : L'Ousivon

Quartier sous leur contrôle : Quartier 6 – Est

Alliances/Mésententes : à définir.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Généralement le clan compte des personnes innovantes et talentueuses. 

Education : à définir.

Informations complémentaires : Il s'agit d'un clan assez faible qu'on ne respecte pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 15:10


Zhang


Informations sur le chef : Chen Zhang, 31 ans.

Nom des familles : Zhang, Zhu, Qian et Chang.

Tatouages du clan : Leur tatouage se situe sur la cheville droite et entoure celle-ci. Il représente une rivière de diamants pour la branche principale, un collier de perles pour la branche secondaire et une bande de dentelle pour le reste de du clan. La rivière de diamants est orange pour le chef.

Passation de pouvoir : Se déroule à la mort du précédent chef.

Spécialité du clan : Ils gèrent le domaine de la Mode.

Membre du conseil : L'Avare – Hybride Pie – Homme le plus riche de l'archipel – Grand-frère de l'actuel chef de clan – Dirige la plus grande agence de mannequinat de l'île – A été accusé à tord de vol par les Vangarsenn – Né le 8 septembre 1975 – Est entré au conseil en 1993 – Masque blanc avec des perles oranges sur les bords.

Nom de la police interne : Les Mains de l'Empereur

Région sous leur contrôle : Viksande

Quartier sous leur contrôle : Quartier 13 – Sud

Alliances/Mésententes :  Alliance avec les Nikos et les Kim.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Les membres de ce clan sont souvent vaniteux et avares.

Education : à définir.

Informations complémentaires : C'est le clan le plus riche de l'archipel, il est donc très respecté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 15:19


Khan


Informations sur le chef : Adhira Khan, 79 ans.

Nom des familles : Khan, Singh, Patel et Minatchy.

Tatouages du clan : Les membres de la branche principale ont une ampoule, ceux de la branche inférieure un cerveau, le reste du clan a un sablier. Pour le chef de clan, son ampoule est jaune. Le tatouage se situe sur la hanche droite.

Passation de pouvoir : Se déroule lors de l'abdication du précédent chef.

Spécialité du clan : Ils gèrent le domaine de la recherche et du développement.

Membre du conseil : Le Clone – Mentaliste pouvant se dédoubler – Spécialiste en recherche humaine – Petit-fils de l'actuelle chef du clan – Directeur adjoint de la bibliothèque national, Connu pour envoyer son clone à sa place aux réunions – Marié à Marcus Gemini – A légalisé la loi sur le mariage homosexuel sur l'archipel – Gardien des secrets sur les humains – Né le 13 juin 1987 – Membre du conseil depuis 2007 – Membre de la branche secondaire du clan – Masque blanc avec la forme de lunettes jaune.  

Nom de la police interne : Les Shiva.

Région sous leur contrôle : Ausamia

Quartier sous leur contrôle : Quartier 7 – Sud

Alliances/Mésententes : Alliance avec les Gemini.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Les Khan sont majoritairement curieux et ingénieux.

Education : à définir.

Informations complémentaires : C'est un clan très respecté par la population.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 15:39


Vangarsenn


Informations sur le chef : Krios Vangarsenn, 48 ans.

Nom des familles : Vangarsenn, Jhurgansenn, Redswardser et Krisvanser.

Tatouages du clan : Leur tatouage se trouve dans le dos. Une tête de renard pour les membres du clan, une tête de loup pour les membres de la branche secondaire et une tête de lion pour la branche principale. Une plume noire est ajoutée dans la crinière du lion pour le chef du clan.

Passation de pouvoir : Se passe lorsque le précédent chef meurt.

Spécialité du clan : Ils s'occupent de toute l'industrie de l'île.

Membre du conseil : La Dévoreuse – Hybride Mante religieuse – Femme de l'actuel chef – Est entrée dans le clan grâce à son mariage – A fait de la prison avant d'entrer dans le conseil – Connue pour sa vulgarité – Née le 15 mai 1974 – Est entrée au conseil en 2010 – Masque blanc avec des reflets en forme de plumes noires.

Nom de la police interne : Les Mineurs

Région sous leur contrôle : Ivangar

Quartier sous leur contrôle : Quartier 12 – Nord

Alliances/Mésententes : Alliance avec les Lambert et les Delov. Mésentente les Fujiwara.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Les membres du clan sont généralement travailleurs et renfermés.

Education : à définir.

Informations complémentaires : Auparavant peu respecté et connu, assez craint par le peuple. On soupçonne également le clan de traîner dans des affaires louches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 16:15


Gemini


Informations sur le chef : Marcus Gemini, 28 ans, marié au Clone.

Nom des familles : Gemini, Occhiobello, Abbagnale et Dafiume.

Tatouages du clan : Leur tatouage est situé sur la cuisse gauche. Un électro-cardiogramme pour les membres du clan, une seringue pour la branche secondaire et un caducée pour la branche principale. Pour le chef, le sceptre est bleu.

Passation de pouvoir : Se fait lorsque le précédent chef atteint les 60 ans.

Spécialité du clan : Ils s'occupent du domaine médical.

Membre du conseil : L'Empoisonneuse – Hybride Porc-Epic – Sœur jumelle de l'actuel chef de son clan – Fiancée du Peintre – Surnommée la maîtresse des poisons – Grande chirurgienne reconnue – Principal soutien du Clone lors du passage de la loi sur le mariage homosexuel – Membre du conseil depuis 2011 – 1ere sur la liste de succession – Née le 3 janvier 1989 – Masque noir avec deux traits horizontaux bleus partant des yeux vers le bas.

Nom de la police interne : Les Infirmes.

Région sous leur contrôle : Laile.

Quartier sous leur contrôle : Quartier 5 – Ouest

Alliances/Mésententes : Alliance avec les Khan et les Nikos.

Arbre généalogique de la branche principale : à définir.

Traits de caractère récurrents : Les membres de ce clan sont souvent altruistes et attentifs.

Education : à définir.

Informations complémentaires : Ils forment l'intégralité du corps médical (méthode, professeurs ou manuels) et sont un clan très respecté pour leur fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: Le Forum :: Les Annexes-
Sauter vers: