Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don’t look at me like that ◦ Caelan Anderson

Caelan Anderson
Caelan Anderson
Grade IV
Messages : 48
Age : 26
Sam 18 Nov - 13:00
Caelan Anderson
GRADE IV : Incapable d'effectuer une transformation complète, elle possède deux larges ailes de colombe situées dans son dos. Elle peut voler avec pendant cinq minutes.
En se concentrant, elle peut rendre ses ailes plus petites pendant une minute.
~ 33% de contrôle.
GRADE III : Incapable d'effectuer une transformation complète, elle possède deux larges ailes de colombe situées dans son dos. Elle peut voler avec pendant dix minutes.
En se concentrant, elle peut rendre ses ailes plus petites pendant deux minutes.
~ 44% de contrôle.
GRADE II : Grâce aux ailes dans son dos, elle peut voler pendant quinze minutes. Elle peut maintenant effectuer une transformation complète en sa forme hybride, mais pas pendant plus de trois minutes.
En se concentrant, elle peut rendre ses ailes plus petites pendant trois minutes.
~ 55% de contrôle.
GRADE I : Grâce aux ailes dans son dos, elle peut voler pendant vingt minutes. Elle peut effectuer une transformation complète en colombe, mais pas pendant plus de sept minutes. Elle peut plus ou moins comprendre les colombes de son espèce.
En se concentrant, elle peut rendre ses ailes plus petites pendant cinq minutes et les rétracter totalement pendant une minute.
~ 66% de contrôle.

A chaque utilisation de son pouvoir, elle devient plus nerveuse et plus facilement effrayée.
Si elle vole longtemps sans avoir utilisé ses ailes depuis un moment, elle aura de violentes courbatures pendant plusieurs jours après. Ses ailes étant très fragiles, elle doit y faire très attention.

Allergique aux arachides ainsi qu'au chocolat, elle surveille doublement son alimentationElle est une cuisinière plutôt correcteElle suit le programme d'un diététicien afin de ne pas trop prendre de poids pour son métierUn jour, elle a volé des baies et des petits fruits dans un supermarché pour se rebeller contre son régimeElle est revenue deux heures plus tard pour rembourser ce qu'elle avait prisMais elle a gardé les fruits et les baiesElle a tellement honte d'avoir fait quelque chose d'aussi ridicule qu'elle n'en a jamais parlé à personnePlutôt timide, elle préfère discuter avec les gens via écrans interposés qu'en faceElle a toujours aimé jouer aux jeux vidéos en ligneElle y joue principalement avec Sander, son meilleur amiEnsemble, ils sont à la tête de la team CoB sur un jeu très populaire dans l'archipelIls sont d'ailleurs plutôt bien classésElle a une petite tendance à rager quand elle perdElle se met très rarement en colèreQuand ça arrive, on lui a dit qu'elle était effrayanteElle possède une petite salamandre nommée SokElle est très proche de ses parents et de son grand frèreElle va au temple avec eux pratiquement tous les dimanchesElle aime tellement l'humour de son père qu'elle a le même que luiElle ne supporte pas le désordre ou la saleté et se considère elle-même comme maniaqueElle a rencontré Chaos et Azur du groupe 4U séparément durant des shootingsElle a tout de suite eu un faible pour le rappeur aux cheveux rougesLa première fois qu'il lui a parlé, elle a été incapable d'aligner deux motsEn avril 2017, ils ont commencé à secrètement sortir ensembleDurant l'été, des photos d'eux ensemble ont été étalées partout dans les journaux et depuis, ils évitent de se voirElle est très mauvaise pour cacher ses sentiments pour luiElle n'a jamais eu une relation aussi sérieuse qu'avec lui et ça l'effraie parfois d'imaginer qu'elle puisse un jour potentiellement prendre finQuand elle est stressée, elle se ronge les onglesElle ne pense pas être faite pour le mannequinatSon agence l'a engagée lorsqu'elle était au collège pour son apparence atypiqueSes oreilles sont percées et elle possède le tatouage d'un triangle agrémenté de fleurs de cerisier sur le côté droit de ses côtesNaturellement blonde platine, elle aime se teindre quelques mèches colorées en couleurs pastel de temps en tempsDotée d'une voix douce et d'une oreille musicale, elle a appris à jouer de la guitare au collège et chantonne régulièrement dans sa chambreFaisant de la couture depuis toute jeune, elle rêve de lancer un jour sa propre marque de vêtementsEntre deux shootings et défilés de mode, elle se pose toujours tranquillement dans un coin pour tricoter des écharpesLors de son premier défilé, elle est restée coincée dans les toilettes pendant presque un quart d'heureElle s'était coincée une aile dans la porte et a du faire le défilé avec des muscles froissésElle ne prend jamais le métro, qui l'angoisse parce qu'il se trouve sous terreElle aimerait être moins sensible et plus aventureuseElle s'est promis de goûter du caviar, un jour.
Caelan Andersonft IA de Vocaloid

Prénom(s) Nom : Caelan Anderson ▬ Date de Naissance : 17/07/1997 ▬ Âge : 20 ans ▬ Espèce : Hybride ▬ Pouvoir : Colombe blanche ▬ Région d'origine : Daunae ▬ Orientation : Hétérosexuelle ▬ Situation conjugale : Compliquée ▬ Situation familiale : Un grand frère ▬ Situation financière : Moyenne stable, presque aisée ▬ Métier/Occupation : Mannequin ▬ Fréquentation de Xényla : Anciennement Évasion ▬ Groupe sanguin : B+ ▬ Qualités et défauts : Créative ◦ Aimable ◦ Humble ◦ Serviable ◦ Réservée ◦ Manipulable ◦ Anxieuse ◦ Sensible

De : Eanna
Le : 15/11/2010, 16:53
À : Alexander (alexander.ve@coldmail.bm)
Objet : Mon tout premier mail !

Hiiiii !

Bon, je sais pas trop quoi t'écrire comme on vient seulement de se parler, mais j'ai eu envie de t'envoyer quelque chose pour fêter ça !
T'avais raison, ça sera quand même vachement plus simple de garder le contact comme on veut par mail plutôt que seulement sur le forum. C'est vraiment trop cool que nos parents nous aient dit oui pour échanger nos adresses mail, on pourra garder une trace de nos conversations importantes, je trouve ça génial !
Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire...

À bientôt !

Eanna.
______________

Wouah.
Quand je relis tout ça, j'ai un peu honte de moi, quand même.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment je me suis retrouvée là, à faire défiler la montagne d'e-mails que j'ai pu écrire à mon meilleur ami depuis qu'on se connaît, mais voilà où j'en suis. Mon tout premier mail. À minuit et demi. Assise en tailleur sur mon lit. Il faut croire que j'ai dû ressentir une sorte de pulsion nostalgique.
Maintenant que je le relis après quoi, sept ans ? Je me dis que c'est quand même un miracle qu'on ait gardé contact tout ce temps.

Il faut dire que mine de rien, je n'étais vraiment pas la plus douée pour alimenter une conversation intéressante à l'époque. Et ne me dites pas que ça n'est toujours pas le cas hein, parce que je m'en sors quand même beaucoup mieux maintenant ! Mais quand même, ce mail est tellement ridicule et pourtant ça me fait sourire de revoir quelque chose qui date de ces années-là.

C'est drôle en fait, de se dire que j'ai failli ne jamais rencontrer quelqu'un qui est devenu mon meilleur ami. Tout ça parce que j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de jeux vidéos sur un coup de tête.
J'avais treize ans.
C'est si loin maintenant, tout ça.
______________

De : Eanna
Le : 23/06/2013, 04:22
À : Alexander (alexander.ve@coldmail.bm)
Objet : Chaise.

Hey Sander !

Je savais pas trop quoi mettre comme objet pour ce mail, du coup je me suis dit qu'en faire une blague serait vachement plus drôle, aha !

Oui bon. Désolée, je sais que c'était nul en fait. Mais ça m'a fait rire donc je vais quand même laisser ça, voilà.

Je pense que tu vas pas trop comprendre pourquoi je t'envoie un mail à... 4h du matin, si j'en crois mon portable ? Mais j'arrivais pas à dormir, et il fallait que je raconte un peu ce que j'avais dans la tête pour essayer de me vider un peu, histoire de trouver le sommeil à un moment ou à un autre.
Et comme mes colocataires dorment actuellement, bah c'est tombé sur toi !

[...]
______________

Oh, je me rappelle de ce mail. Le pauvre, je lui ai envoyé un véritable pavé ce jour-là, quelque chose que je ne me sens clairement pas le courage de relire entièrement tout de suite.
Mais je me souviens des grandes lignes, je crois.

Il me semble qu'une bonne moitié du mail consistait simplement en une liste de choses que j'avais envie de faire après le lycée. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais passé des heures à ne penser qu'à mon futur et j'avais besoin de l'appui de quelqu'un pour lui parler de mes rêves.
Heureusement qu'il me connaît bien ce Sander, sinon il aurait pu penser que je le confondais avec une confidente au féminin, à lui parler chiffon et tricot.

Ça parlait de mes cours de guitare que je prenais au lycée, des dessins que j'avais réalisé pour mes projets de futurs vêtements, de mon idée de tatouage qui me trottait dans la tête depuis un petit moment. Je crois même que je lui avais aussi posé des questions à propos de ses envies de couleurs et de motifs pour l'écharpe que j'avais commencé à faire pour son anniversaire tiens, parce que je passais beaucoup de temps à tricoter dans mon temps libre à ce moment-là.
Ce mail, c'était un peu un condensé de tout et n'importe quoi, en fait. Mais je me souviens que c'était surtout pour me forcer à me changer les idées.
Parce que je ne me sentais pas le courage de parler à Sander de ce qui me préoccupait vraiment.

Gözəllik.
Voilà ce qui m'avait tenu éveillée ce soir-là.

Attention, je ne dis pas que j'étais malheureuse de faire partir de la plus grande agence de mannequinat de la capitale, pas du tout. Mais je dois avouer qu'à partir de cette année-là, mon métier avait commencé à peser sur mes épaules.
Je crois que j'avais alors du mal à comprendre pourquoi et comment j'étais devenue mannequin, en fait. C'était déjà le cas depuis ma dernière année de collège, mais je crois que c'est cette année-là que j'ai compris que finalement, faire partie de cette industrie était bien plus difficile qu'il n'y paraissait.

Mais comment j'aurais pu lui parler de mes peurs à propos de tout ça alors que je ne lui avais jamais parlé du fait que j'étais mannequin ?

Je ne pouvais pas, tout simplement.
Je ne pouvais pas lui dire à quel point je haïssais le régime strict qu'on m'imposait, à quel point je me sentais mal lorsque j'étais entourée de mannequins plus âgées que moi qui me regardaient de haut. Je ne pouvais pas lui dire que j'en avais assez qu'on ne me reconnaisse là-bas qu'en tant que "l'hybride qui a reçu son contrat sur un plateau d'argent".
Et tout ça pourquoi ?

Tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il sache.
Parce que j'avais honte.

Je voulais qu'il me voit comme Eanna, son amie qu'il avait rencontré en ligne. Pas comme Caelan, la mannequin aux ailes d'ange qui ne faisait que monter. Je n'avais pas envie qu'il change son opinion à propos de moi-même, qu'il puisse me prendre pour une fille superficielle ou à l'intelligence limitée.
C'est pour ça que je ne lui ai dit en quoi consistait exactement mon travail chez Gözəllik qu'il y a quelques mois. Et que je me sens maintenant plutôt bête d'avoir pu avoir peur de sa réaction, mine de rien.
______________

De : Eanna
Le : 17/07/2015, 23:47
À : Alexander (alexander.ve@coldmail.bm)
Objet : AZedfgdj

Whaaaa merdi pour tin messzgr c"esr tropp grntik !!!
J"is essazy" de le liremai smes amise voulairnt pzs me lécher !:
Jecroi s qu(ilsq toquznt ç la portee ds toilettrs alrs a+

Eannanass.
______________

Unique, ne me jugez pas.
Pitié.

Le jour de mon anniversaire. Mes dix-huit ans. J'ai tellement regretté mon abus le lendemain : ça a marqué aussi bien la première que la dernière fois que j'ai touché à une goutte d'alcool.

Je n'arrive pas à croire que je lui ai vraiment envoyé ça. Vraiment.
Si je le pouvais là, je brûlerais toutes les preuves pour que personne ne sache jamais l'état dans lequel j'étais ce soir-là. Parce que pour envoyer un mail à quelqu'un sur sa vieille adresse en réponse à un SMS tout ce qu'il y a de plus normal, il faut être sacrément arraché, si vous me permettez le terme un peu vulgaire.

Enfin bon. Même si j'ai un peu honte de ce dernier mail, je ne peux pas me résigner à le supprimer pour effacer son existence. Garder des souvenirs de son enfance - aussi bêtes et gênants soient-ils -, c'est tout de même amusant !
Je ne les échangerai pour rien au monde, pour ma part.

Relire tout ça me permet de me redécouvrir, en quelque sorte. De constater à quel point j'ai pu évoluer depuis le début de mon adolescence. Heureusement pour moi d'ailleurs, parce que je pense que je pleurerais de moi-même si j'avais gardé la maturité d'une enfant de treize ans alors que j'ai maintenant fêté mes vingt ans.

Est-ce que c'est trop dramatique de soupirer et refermant mon ordinateur portable ?
Sûrement, mais je vais quand même le faire.

Vingt ans...

J'avais besoin de relire tout ça je crois. Pour mieux me recentrer sur ce qui est important, pour prendre la mesure de ce qui me tient à cœur. Pour arrêter de me lamenter bêtement sur mon sort sans rien faire pour arranger quoi que ce soit et me comporter enfin en adulte.
Je vais prendre ma vie en main et ça commencera par ma relation avec Zeru, avant qu'il ne soit trop tard pour réparer ce qui est doucement en train de s'effriter par la faute des médias.

Je ferai tout pour faire de cette année quelque chose d'important, c'est décidé.

A votre propos

Pseudo : Staline.
Âge : 23 ans.
Pays : France.
Expérience : Toujours pareil.
Comment avez vous découvert LCDB ? : Quelle question.
Couleur : Lightblue.
Code : #La beautée

Revenir en haut Aller en bas
Enji Baelims
Enji Baelims
Admin & Délégué - Grade VI
Messages : 37
Age : 24
Sam 18 Nov - 17:53
Enji Baelims

La beauté de LCDB o/


Ha, je l'ai pas beaucoup vu mais je l'aime déjà cette demoiselle. J'espère qu'on pourra faire des liens rigolos avec Enji vu qu'ils sont tous les deux dans le mannequinat o/

En tout cas, hâte de lire tes anecdotes et pour l'instant, je te valide ton code o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
Délégué - Grade VI
Messages : 15
Age : 23
Sam 18 Nov - 23:16
Alexander Van Eerte
Mais quel beauté. Quel honneur de pouvoir être ton besto xD
On peinerait presque à croire que tous ces mails soient adressés à mon Sander tellement ils sont différents, et c'est ça qui est bon. *^*

J'a-dore la présentation de l'histoire avec les mails et tout. C'est super agréable à lire. En plus je me sens aimée vu qu'ils me sont adressés ufufu~

En tout cas, vivement les petites anecdotes que je sais si qualitatives chez toi~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Yoki
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 25
Dim 19 Nov - 15:23
Sekai Yoki
Caelan j'aime tellement son histoire genre j'adore comment t'as écrit on a l'impression de la connaitre comme si on était tous son meilleur ami genre des minis Alexanders '^'  
Tout ça pour dire qu'on se sent proche de Caelan

Je suis vraiment curieuse de voir quelles anecdotes croustillante tu vas nous sortir pour cette merveilleuse demoiselle :3

Au plaisir de RP avec toi plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Déc - 20:22
Invité
LA MEUF ELLE A VOLE DES FRUITS, OULOULOU LA THUG

Bref. J'ai ri. T'as compris.
Ta demoiselle réhausse le quota de bonnasses du forum (en étant pas refaite comme aurora tmtc huhu ) et c'est bien. Elle est douce, elle est mignonne. On aime, on adore, on en redemande.







Bravo pour ta Validation !

Pour rendre ta vie plus simple voici un petit résumé rapide de tous les liens importants pour finaliser ta validation. Tout d'abord, il te faudra indiquer où tu vis, dans un dortoir à Xényla ou ailleurs. Si tu es élève, tu auras besoin de t'intégrer à un club et si tu as un emploi, que tu sois adulte ou mineur, c'est que tu devras te rendre. D'ailleurs, penses à te recenser ici

Il te faudra aussi remplir une fiche de lien (www.) ainsi qu'une fiche de rps (www.). Tu pourras trouver un partenaire pour ton premier RP ici. Penses bien à recenser ta couleur aussi ici.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Lenz ou Mio. Le reste du staff est également à ta disposition et si tu es élève, tu peux contacter ton délégué qui pourra te répondre sans soucis.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: