:: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eirin Keiko - Regarde ! Une fiche !

avatar
Messages : 12
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 14:24
GRADE VI : 10% de contrôle. Perçoit toutes les ondes sonores et vibrations dans un rayon de trois pas autour d'elle, ce qui lui permet de se repérer à la manière d'une chauve-souris. Elle perçoit les bruits les plus forts plus facilement. Les ondes sonores au-delà de son petit rayon ne sont que ressenties si elle sont très conséquentes où si Eirin se concentre à les percevoir (ce qui nécessite en général un contact avec avec le sol pour s'aider). Son pouvoir est enclenché presque tout le temps ce qui la fatigue et lui donne souvent des migraines. Elle ne peut pas l'arrêter d'elle-même. Un bruit ou une vibration énorme (Séisme, foudre...) étend le rayon d'Eirin contre son gré ce qui résulte dans un dépassement de ses limites supprimant la perception de tous ce qui est inférieur à cette perturbation. Elle perd l'emploi de son pouvoir temporairement, généralement plusieurs heures (il se rétablit d'ailleurs plus vite dans le calme). Elle ne peut pas discerner précisément les ondes les unes des autres et ne peut pas influer sur leur évolution.
GRADE V : 15% de contrôle. Perçoit toutes les ondes sonores et vibrations dans un rayon de quatre pas autour d'elle, ce qui lui permet de se repérer à la manière d'une chauve-souris. Elle perçoit les bruits les plus forts plus facilement. Les ondes sonores au-delà de son petit rayon ne sont que ressenties si elle sont très conséquentes où si Eirin se concentre à les percevoir (ce qui nécessite en général un contact avec avec le sol pour s'aider). Son pouvoir est enclenché presque tout le temps ce qui la fatigue et lui donne souvent des migraines. Elle ne peut pas l'arrêter d'elle-même. Un bruit ou une vibration énorme étend le rayon d'Eirin contre son gré ce qui résulte dans un dépassement de ses limites supprimant la perception de tous ce qui est inférieur à cette perturbation. Elle perd l'emploi de son pouvoir temporairement, généralement plusieurs heures (il se rétablit d'ailleurs plus vite dans le calme). Elle commence à pouvoir discerner précisément les ondes les unes des autres (et donc elle en trouve plus facilement l'origine) mais ne peut pas influer sur elles.
GRADE IV : 25% de contrôle. Perçoit toutes les ondes sonores et vibrations dans un rayon de cinq pas autour d'elle, ce qui lui permet de se repérer à la manière d'une chauve-souris. Elle perçoit les bruits les plus forts plus facilement. Les ondes sonores au-delà de son petit rayon ne sont que ressenties si elle sont très conséquentes où si Eirin se concentre à les percevoir (ce qui nécessite en général un contact avec avec le sol pour s'aider). Son pouvoir est enclenché presque tout le temps ce qui la fatigue et lui donne souvent des migraines. Elle ne peut pas l'arrêter d'elle-même. Un bruit ou une vibration énorme étend le rayon d'Eirin contre son gré ce qui résulte dans un dépassement de ses limites supprimant la perception de tous ce qui est inférieur à cette perturbation. Elle perd l'emploi de son pouvoir temporairement, généralement plusieurs heures (il se rétablit d'ailleurs plus vite dans le calme). Elle discerne précisément les ondes les unes des autres (et donc elle en trouve l'origine sans problème) mais ne peut pas influer sur elles.
GRADE III : 30% de contrôle. Perçoit toutes les ondes sonores et vibrations dans un rayon de cinq pas autour d'elle, ce qui lui permet de se repérer à la manière d'une chauve-souris. Elle perçoit aussi bien les bruit faibles que forts. Les ondes sonores au-delà de son petit rayon ne sont que ressenties si elle sont très conséquentes où si Eirin se concentre à les percevoir (ce qui nécessite en général un contact avec avec le sol pour s'aider). Son pouvoir est enclenché presque tout le temps ce qui la fatigue et lui donne souvent des migraines. Elle peut le désactiver une heure. Un bruit ou une vibration énorme étend le rayon d'Eirin contre son gré ce qui résulte dans un dépassement de ses limites supprimant la perception de tous ce qui est inférieur à cette perturbation. Elle perd l'emploi de son pouvoir temporairement, généralement une heure (il se rétablit d'ailleurs un peu plus vite dans le calme). Elle discerne précisément les ondes les unes des autres (et donc elle en trouve l'origine sans problème) et peut légèrement influer dessus (les amplifier ou atténuer légèrement).
GRADE II : 40% de contrôle. Perçoit toutes les ondes sonores et vibrations dans un rayon de cinq pas autour d'elle, ce qui lui permet de se repérer à la manière d'une chauve-souris. Elle perçoit aussi bien les bruit faibles que forts. Les ondes sonores au-delà de son petit rayon ne sont que ressenties si elle sont très conséquentes où si Eirin se concentre à les percevoir (ce qui nécessite en général un contact avec avec le sol pour s'aider). Son pouvoir est enclenché presque tout le temps ce qui la fatigue légèrement et lui donne parfois des migraines. Elle peut désactiver son pouvoir jusqu'à 2h heure (hors sommeil). Un bruit ou une vibration énorme étend le rayon d'Eirin contre son gré ce qui résulte dans un dépassement de ses limites supprimant la perception de tous ce qui est inférieur à cette perturbation. Elle perd l'emploi de son pouvoir temporairement, généralement une heure (il se rétablit d'ailleurs un peu plus vite dans le calme). Elle discerne précisément les ondes les unes des autres (et donc elle en trouve l'origine sans problème) et peut légèrement influer dessus (les amplifier ou atténuer légèrement ainsi que les détourner de leur trajectoire).
GRADE I : 50% de contrôle. Perçoit toutes les ondes sonores et vibrations dans un rayon de cinq pas autour d'elle. Elle perçoit aussi bien les bruit faibles que forts. Les ondes sonores au-delà de son petit rayon ne sont que ressenties si elle sont très conséquentes où si Eirin se concentre à les percevoir (ce qui nécessite en général un contact avec avec le sol pour s'aider). Son pouvoir est enclenché presque tout le temps ce qui la fatigue légèrement et lui donne parfois des migraines. Elle peut désactiver son pouvoir jusqu'à 5h. Un bruit ou une vibration énorme étend le rayon d'Eirin contre son gré ce qui résulte dans un dépassement de ses limites supprimant la perception de tous ce qui est inférieur à cette perturbation. Elle perd l'emploi de son pouvoir temporairement, généralement une trentaine de minutes (il se rétablit d'ailleurs un peu plus vite dans le calme). Elle discerne précisément les ondes les unes des autres (et donc elle en trouve l'origine sans problème) et peut  influer dessus (les amplifier ou atténuer ainsi que les détourner de leur trajectoire).
Aveugle.Rougit facilement.Fait du violon depuis toute petite.A commencé le violoncelle l'an dernier.Pratique la danse contemporaine en club.Veut apprendre à nager.Brontophobe, elle a aussi une peur panique des séisme.N'apprécie pas du tout la sensation dans les ascenseurs ou les grandes roues.Passionnée de musique mais aussi d'histoire humaine.Est fane de la maman de son ancienne déléguée.A une énorme crush pour son colocataire Gwendal, mais n'ose pas vraiment l'admettre.N'a pas toujours été aveugle.Blague souvent à propos de sa cécité.Chérit sa grande sœur prénommée Ai.Et souhaiterait vraiment la voir se réconcilier avec ses parents. Ne supporte pas être maternée ou traitée différemment parce qu'elle a un handicap.A une ouïe extrêmement sensible.Avide lectrice.Fane de différents artistes dont les 4U.A été dans la classe de l'un des membres (Enji) au collège.Est inscrite à Xényla sous la responsabilité légale de sa sœur et non de ses parents.Apprécie le bruit mais pas la foule.Apprécie tout autant le silence.Essaie tellement de prouver aux gens qu'elle peut très bien se débrouiller par elle-même qu'elle essaie souvent d'en faire trop et n'arrive pas au résultat escompté.Adore les animaux (surtout quand ils ont le poil soyeux) mais redoute un peu le fait de ne pas vraiment pouvoir anticiper leur comportement.N'aime pas la nourriture très épicée.A appris à écrire à la main bien qu'elle ne voit pas.A une grande fossette creusée lorsqu'elle sourit.Excellente confidente, elle sait rester muette comme une tombe pour garder un secret.Très polie, elle n'aime pas du tout la vulgarité ou les jurons.Chante un petit peu quand elle est seule, mais trop timide pour le faire devant quelqu'un. Elle a d'ailleurs une petite chaîne de cover qu'elle tient avec son ami Joël, mais n'y apparaît jamais. Elle n'est pas du tout connue d'ailleurs.
Eirin Keikoft Kanase Kanon de Strike the Blood

Prénom(s) Nom : Eirin Keiko. ▬ Date de Naissance : 15/06/2000 ▬ Âge : 17 ans. ▬ Espèce : Nymphe. ▬ Pouvoir : contrôle les vibrations, les ondes sonores. ▬ Région d'origine : Daunae. ▬ Orientation : Pansexuelle. ▬ Situation conjugale : Célibataire. ▬ Situation familiale : Une grande sœur. ▬ Situation financière : Plutôt aisée. ▬ Métier/Occupation : Lycéenne. ▬ Classe : Passion ▬ Année : 3ème année de lycée. ▬ Groupe sanguin : O-. ▬ Qualités et défauts : Optimiste, empathique, indépendante et calme mais aussi entêtée, sensible, phobique et réservée.

Je suis née le 15 juin d'il y a maintenant 17 ans dans un foyer plutôt aisé. Bébé, j'étais comme tout le monde : un petit être bruyant enjoué et en proie à des pleurs inexplicables. J'étais parfaitement "normale". Pas de handicap, un famille aimante. Fille d'un reporter et d'une musicienne à succès, ma vie n'est pas à plaindre. Je me suis toujours épanouie au sein de ma famille. Ma mère m'a transmis l'amour de la musique et fut ma première professeure de violon. Mon père, lui, écrivait essentiellement des articles à propos d'études sur ces êtres mystérieux que sont les humains et forcément, cet univers m'a directement interpellé. Son article m'ayant le plus marqué est sans aucun doute l'interview exclusive d'une historienne spécialisée dans l'humain nommée Lana Shirayuki qu'il a eu l'honneur de faire. J'étais jeune lorsqu'elle a eu lieu, donc c'est en grandissant que je l'ai vraiment découverte. D'ailleurs, savoir qu'une femme si extraordinaire n'est plus de ce monde actuellement est une véritable une tragédie.

J'ai une grande sœur. Elle a été pour moi le soutien le plus précieux qui puisse exister dans la partie la plus difficile de ma vie : la manifestation de mon pouvoir, à mes 8 ans. C'est lorsque ma sensibilité aux vibrations s'est éveillée que ma vue a disparue progressivement. Il fallut moins d'une semaine pour que mon pouvoir consume entièrement ma vue. Une sorte de conséquence à mon nouveau 6ème sens, sûrement?  Enfin, quelle qu'en soit la raison, j'ai perdu en ces temps-là l'un de mes principaux sens. Le choc fut terrible, mes parents paniquaient, j'étais perdue... Dans tout ça, la seule chose restée constante était ma sœur. Elle m'a aidé à m'habituer et surtout : elle a continué de me traiter de la même manière. Elle a été mon ancre dans cet ouragan.

A partir de ce moment, je pris la résolution de rester positive quoi qu'il arrive. Tout arrive pour une raison, il fallait juste attendre de voir. Son optimisme était tout simplement contagieux. Forcément, je dû réapprendre à vivre sans mes yeux, mais je n'étais pas seule. J'étais prête à continuer ma vie indifféremment de ma cécité (par exemple en continuant la musique). Mon seul problème étant la paranoïa grandissante de mes parents. Ils se sont mis à vouloir me protéger de tout, à vouloir me garder à la maison. Je savais pertinemment que ce n'était pas méchant mais je ne supportais juste plus. Ils m'étouffaient. Heureusement qu'Ai -c'est le nom de ma sœur- n'était pas du tout dans la même optique. Nous sortions en douce, nous jouions dehors, allions vers les autres enfants de mon âge, etc... Elle avait même réussi à les convaincre de me laisser aller à l'école normalement.

Par contre, pendant notre collège, leurs différences de points de vues les ont mené à de grandes disputes.. Dans ces situations, je voulais juste disparaître. Je ne voulais qu'une chose : être indépendante. Que rien ne soit "la faute de", qu'il n'y ait plus de conflits causés par mon handicap. Je me suis donc mise à mener la vie dure à mes parents en reprenant ma vie en main, j'étais pas mal inspirée par un de mes camarades de classe du moment : Oscar Eldredge. Je ne faisais rien de bien méchant bien sûr, mais c'est allé crescendo. J'ai commencé par vouloir aller à l'école toute seule, ensuite, j'ai voulu traîner avec mes amis après les cours, puis je me suis mise à vouloir aller à des concert ou faire du shopping entre copines, à  fréquenter un club de danse contemporaine (choix que je ne regrette absolument pas puisque j'y ai fait des rencontres fabuleuse comme Astrid Kumarlik, une jeune adulte au cœur d'or qui travaille à Xényla).

Bien que ma famille est séparée en deux pour le moment, je compte bien les conduire à une réconciliation. En commençant par réussir mes années de lycée pour prouver à mes parents que ma grande sœur a bien fait de m'y inscrire. Je ne devrais pas avoir trop de problèmes à travailler Ai pour lui faire comprendre qu'elle s'y est peut-être mal pris par le passé. J'aimerais vraiment que tout le monde soit heureux à la fin de l'histoire. Surtout que je m'en sors très bien à Xényla, que j'ai une super amie et un super colocataire. Il faut vraiment qu'ils profitent de leur vies à eux en arrêtant de se soucier de la mienne.

A votre propos

Pseudo : Mouffette, Lulu, Junnie, etc...
Âge : 17 ans.
Pays : France.
Expérience : 3 ans.
Comment avez vous découvert LCDB ? : C'est ma deuxième maison.
Couleur : Indigo.
Code : Cette suite de mots me paraissait bien bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 17:34

Hiiii cette enfant, toute ma vie *^*

Elle est trop chou, jpp ! Franchement, je la trouve encore plus mignonne dans cette version de ta fiche ! Hâte de te revoir la jouer et aussi évoluer avec Gwendal huhu.

Je te valide le code au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gwendal Malenkov
Délégué - Grade III
Messages : 44
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 22:50

Hey babe:
 

Ahem.
Pardon, il est peu tôt pour ça.

Ta fiche est belle donc, presque autant que ta petite Eirin que tu sais déjà que j'aime tout plein.
Son histoire est simple et mignonne, sans artifices - un peu comme ton beau bébé en somme. Promis, je ne dirai pas à Gwendal ce que j'ai vu à son propos dans tes anecdotes... parce que le pauvre ne saurait pas où se mettre.

Avec les vacances et l'éloignement qui l'accompagne, on sait très bien que nos deux petits seront ravis d'être enfin réunis. C'est pourquoi je te mentirai si je te disais que je n'avais pas hâte de faire avancer leur relation très vite dans de nouveaux rps.

Une montagne de luv.




DC : Zhang Lya - Astalée Galaght - Anthony Kim - Caelan Anderson - Dante Bartoli.
#660033
❝Always push your limits.❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sekai Yoki
Déléguée - Grade II
Messages : 106
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 15:17
Eirin ma douce amie <3

Je suis fane de ta fiche ! Que ce soir l'histoire, les anecdotes ou le reste je suis tout simplement fane. J'ai hâte de faire des rps avec cette adorable Passion <3

-j'l'aime trop elle est trop chou-

Keur tortue sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 20:25
Invité
J'avoue quand j'ai lu brontophobe, j'ai hésité entre la peur des salades ou celle des pachidermes du cétacé là qui bouffent les salades. Du coup j'ai ri. Mais passons.

En vrai, je trouve ça hyper intéressant que son pouvoir soit la cause de sa cécité. Genre j'avais pas trop pigé ça avant (oui j'suis con c vrai) mais ça montre bien que les pouvoirs sont pas nécessairement la meilleure chose qui puisse apparaitre dans une vie et qu'en même temps, ils sont là pour aider les gens. (jsp si je suis claire). Bref, c'est une jolie Eirin que tu nous as fait là et c'est pourquoi tu es validée huhu







Bravo pour ta Validation !

Pour rendre ta vie plus simple voici un petit résumé rapide de tous les liens importants pour finaliser ta validation. Tout d'abord, il te faudra indiquer où tu vis, dans un dortoir à Xényla ou ailleurs. Si tu es élève, tu auras besoin de t'intégrer à un club et si tu as un emploi, que tu sois adulte ou mineur, c'est que tu devras te rendre.

Il te faudra aussi remplir une fiche de lien (www.) ainsi qu'une fiche de rps (www.). Tu pourras trouver un partenaire pour ton premier RP ici. Penses bien à recenser ta couleur aussi ici.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Lenz ou Mio. Le reste du staff est également à ta disposition et si tu es élève, tu peux contacter ton délégué qui pourra te répondre sans soucis.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCDB :: Le Commencement :: La Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: